Previous Article Next Article First look Motuc Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor
Posted in Maîtres de l'univers News

First look Motuc Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor

This is the way
First look Motuc Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor Posted on 22 octobre 2015Leave a comment
This is the way

Le site américain Action Figure Insider a publié sur sa page facebook des photo du double pack Motuc Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor (Musclor Glaive Suprême et Skeletor Éclat Funeste) qui avait été dévoilé au SDCC 2015 cet été (lire l’article)

Si les figurines sont sorties à l’origine par Mattel en 1988 en Europe, c’est la première fois qu’elles sont transposées fans la gamme MOTUC ( Masters Of The Universe Classics). Si on a pour l’habitude l’absence des gimmick vintage dans la gamme moderne, cette fois Mattel a jouer le jeu !

Ainsi le glaive de He-Man s’allume et les yeux, la main (et donc le sceptre) de Skeletor s’illuminent également comme dans leurs versions vintage ! Les fans de la gamme devraient donc être emballés par ce pack qui sort en décembre 2015 et qui est inclut dans la souscription Club Eternia 2015 .  A noter que le pack sera accompagné de 2 mini comics !

Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor – décembre 2015

MOTUC Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor – décembre 2015

MOTUC Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor – décembre 2015

MOTUC Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor – décembre 2015

 

Motuc Laser Power He-Man vs Laser Light Skeletor

 

source Action Figure Insider (Facebook)

This is the way

0 comments

    1. Le Musclor glaive suprême vintage avait déjà un visage différent de celui vendu au début de la gamme, ils ont donc quand même respecté ça aussi ! Super le retour du gimmick, c’est vrai que ça manque sur beaucoup de MOTUC

    1. Je préfère aussi le début de gamme MOTU que les tentatives de la faire perdurer par la suite…A part son prix actuel, le skeletor éclat funeste vintage n’a rien de “flamboyant” en effet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.