Suite aux annonces du dernier Comic Con de New York, le catalogue Diamond Select Toys pour la licence DC Comics va encore s’enrichir au printemps 2016.
Batman The Animated Series Joker Resin Bust
Le Joker qu’on imagine difficilement sans entendre la voix de Mark Hamill trouvera certainement sa place sur vos étagères. Il est sculpté par Varner Studios, mesure 15 cm et est limité à 3 000 pièces pour 59,99 $.
Batman The Animated Series Harley Quinn’s Hammer Metal Bottle Opener
Le décapsuleur en forme du marteau géant de Harley Quinn dans Batman: The Animated Series, tmesure dans les 10 cm de long 4 inches long. Annoncé pour le printemps 2016 au prix de 18 $.
Batman Classic TV Series Batgirl Resin Bust
Yvonne Craig, la Batgirl des années 60 rejoindra votre collection au printemps prochain. Ce buste de 6″ est inspiré par l’intro animée de la série TV d’où la bat-tenue violette au final très seyante. 3 000 exemplaires pour cette série limitée qui coûtera 59,99$.
Superman TAS Superman Resin Bust
Encore une version animée d’un héro DC Comics. Encore une édition de 3 000 pièces. Encore pour 59,99$ au printemps prochain. Notez toutefois le socle art déco inspiré par Métropolis.