Et un pop-up store, un !
La Grande Récré joue l’effet de surprise en ouvrant un magasin éphémère au cœur du shopping parisien dans un immeuble à deux pas des grands magasins sur le boulevard Haussmann.
L’info courait depuis la semaine dernière, le Printemps comptait ouvrir un magasin de jouets dans l’ancien espace commercial de Bennetton au 51, boulevard Haussmann. C’est donc le groupe Ludendo qui porte l’opération et qui refait le coup joué par par Toys R Us en 2013 en pleine gare Saint-Lazare.
Notez les vitrines qui font la part belle à LEGO et Star Wars (et un peu Corolle).
A l’intérieur, on retrouve les produits classiques sur deux niveaux, au rez-de-chaussée les jeux de société, LEGO et figurines sous licence et à l’étage les poupées et jouets 1er âge.
Notez la présence de plusieurs gammes de Pop! chez Funko. Visiblement c’est gagnant-gagnant pour les deux entreprises, l’une économise sous-traite un rayon jouet trop souvent maigrichon et l’autre se trouve un emplacement idéal pour Noël.
Le Printemps a mis fin à son rayon jouet permanent il y a quelques années déjà… C’est une bonne initiative ce magasin. Les vitrines Star Wars sont splendides !
Oui, en effet. Ils avaient aussi, du temps de PPR, tenté la synergie avec Eveil et Jeux.