IAmElemental au NYCC

Les créatrices de figurines féminines positives IAmElemental ont annoncé leur participation la semaine prochaine au New York Comic Con.

Pour fêter deux figurines exclusives (avec peinture métallisée) de la gamme seront proposées dont l’une Pink Bravery pour aider le financement de la recherche contre le cancer du sein. La seconde sera Gold Bravery.

 

iamelemental-nycc

Les figurines font partie d’une nouvelle série qui mettra la lumière sur le courage (au féminin), Series 1/Courage. Après les pouvoirs des éléments (d’où le nom), ce sont donc les qualités mentales qui vont servir de fil conducteurs aux nouveaux jouets de l’entreprise qui s’est fait régulièrement remarquer, y compris par les médias mainstream, pour sa politique en faveur de l’égalité entre les garçons et les filles devant les jouets.

 

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.