Previous Article Next Article Mega Bloks-Call of Duty : Focus SEAL Specialist
Posted in Briques Figurines jeux vidéo Reviews Briques

Mega Bloks-Call of Duty : Focus SEAL Specialist

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Mega Bloks-Call of Duty : Focus SEAL Specialist Posted on 1 novembre 2015Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Tout petit et pas mimi outre mesure, notre review du jour nous amène à découvrir un set sympathique et pas trop compliqué, le SEAL Specialist de Call of Duty par Mega Bloks.

COD-Seal-megabloks-3

 

 

Bilan express :

Un set minimaliste dont le principal intérêt réside dans le scooter sous-marin. Le rocher et l’algue plairont sûrement aux amateurs de briques qui souhaitent créer des décors naturels.

COD-Seal-megabloks-1 COD-Seal-megabloks-7

Le plongeur est une réplique de personnages déjà sortis, mais cette fois-ci la combinaison de plongée est kaki. Notez que l’arme diffère des habitudes puisqu’on retrouve en fait un TDI Vector, grâce à la magie des pièces modulables. Cerise sur le gâteau, un simple picot permet de le placer sur le dos du personnage.

COD mega bloks diver 1

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. merci pour cette review 🙂 j’adore ce genre de petits sets, pas chers, ultra faciles à monter, minimalistes mais qui rendent super bien (et cette nouvelle arme est top!) J’ai pris un grand plaisir à les monter (à ce prix-là, autant se faire plaisir et se monter une équipe!), me manque plus que le requin Bruce pour un p’tit dio 😉

    1. En fait comme malheureusement Hasbro ne sort plus rien en GI Joe et bien pour moi ça remplace un peu le vide de cette interminable attente..et me ramène un peu à cette nostalgie que j’avais avec Gi Joe quand je m’offre du Mega Blocks Call of Duty 🙂
      Je ressent la même chose

    2. C’est exactement le même ressenti pour moi et ce qui m’a fait plonger tête baissée dans les MegaBloks! Jsuis pas forcément un immense fan des licences en jeux vidéo mais le fait de mixer figurines, accessoires et briques me replonge à fond dans cette “atmosphère” que je vivais enfant avec mes Joes 🙂 je trouve par exemple que le dernier pack “Atlas troopers” s’inscrit complètement dans cet esprit là pour le côté “GiJoe modernes” !

    3. Ha mais oui complètement et bien vue pour le pack “Atlas Trooper” on dirait qu’il y’a le Crimson Guard Immortal de 1991 dans ce pack et le Combat Vehicle Attack (une tuerie ce véhicule Mega Blocks) on dirait un peu le ROLLING THUNDER des Joes
      Enfin bien de belles choses chez Mega Blocks qui plonge dans la nostalgie en permanence l’ancien fan de Gi Joe 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.