Previous Article Next Article La Guerre des Etoiles la Saga Star Wars vue de… Toyzmag : trop hot c’est out !
Posted in Culture Toys Insolite News Star Wars

La Guerre des Etoiles la Saga Star Wars vue de… Toyzmag : trop hot c’est out !

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !
La Guerre des Etoiles la Saga Star Wars vue de… Toyzmag : trop hot c’est out ! Posted on 4 décembre 2015Leave a comment
Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

cinerevue

Dans la série “on n’a pas pu tout mettre”, poursuite -toujours en exclusivité pour nos lecteurs- de quelques archives Guerre des Etoiles retrouvées qui n’ont pas pu trouver leur place dans l’ouvrage pour diverses raisons : droits, qualité, ligne éditoriale discordante ou… inadaptation.

article intérieur de ciné revue 1977 avec une couverture qui n'a rien à voir (mais beaucoup à montrer)
Article intérieur de ciné revue 1977 avec une couverture qui n’a rien à voir (mais beaucoup à montrer)

En ces heures parfois sombres, il faut savoir nous détendre y compris dans un webzine grand public comme le nôtre. A l’heure où il est question que la princesse Leia en maillot aille se rhabiller, abordons donc un aspect olé olé : Star Wars dans les revues un peu “dévêtues”… Oui il y en a ! De Lui 1977 à Playboy 1983 (novembre, édition française, couverture chaste) et même parfois bien pire, on trouve parfois notre saga préférée dans de mauvaises postures (ou a minima de mauvais supports…). Allez petits coquins, il ne vous aura pas échappé que notre éditeur a laissé passer un nombre impair de mamelles dans notre ouvrage 😉 On ne dira pas à quelle page et on vous laisse chercher et commenter librement !

video news cine pb rotj

Bref, on n’a pas pu TOUT mettre car l’ouvrage reste grand public mais sachez, croyez-nous sur parole, que tout existe ! Sur ce, bon week end !

lionel bret

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

0 comments

  1. Leïa slave reste un sacré fantasme tout de même…bon on ne va pas demander à l’actrice de payer à nouveau de sa personne de la même façon dans l’épisode 7…à moins que JJ ait un côté obscur le faisant s’aventurer dans une esthétique gérontophile…mais je doute que de telles déviances passent dans un SW officiel… Peut être plus dans un obscur fan-film, peut être observé par vos soins dans un soucis d’exhaustivité des recherches? :p
    Sérieusement, je pense que question détournements en tout genre, SW occupe la 1ère place ^^

  2. Génial, tout comme le doigt de 3PO dans la bouche de la comédienne américaine il n’y a pas si longtemps avec son petit air de “robot saint(e) n’y touche”…Parfait aussi l’artwork où Leia l’embrasse sur les lèvres, ça fait penser à du Manara !
    et… sous la blouse….les infirmières. VIVE PLAYBOY, VIVE LA VIE !!

  3. Vraiment petit bras de ne pas mettre toute la page de l’article de Playboy…
    Pour un site aussi exhaustif que le votre…
    L’intégralité de la page était une évidence !
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.