Previous Article Next Article La Guerre des Etoiles la saga Star Wars vue de… Central Comics vendredi 18/12 Bercy Village (soirée spéciale)
Posted in Agenda Bons Plans Culture Toys Evénements Histoire des jouets News PopCulture - ciné-TV-Comics Star Wars

La Guerre des Etoiles la saga Star Wars vue de… Central Comics vendredi 18/12 Bercy Village (soirée spéciale)

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !
La Guerre des Etoiles la saga Star Wars vue de… Central Comics vendredi 18/12 Bercy Village (soirée spéciale) Posted on 11 décembre 2015Leave a comment
Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

header

Cour Saint-Emilion, vendredi 18 décembre, dans une semaine exactement. Vous imaginez le tableau ? Un petit film de space-opera projeté au bout de la rue pavée dans plusieurs salles d’un grand cinéma ciné-cité… V.O., VF, 3D, pas 3D et des spectateurs qui ont envie de prolonger leur plaisir de la vision de Star Wars Episode VII, le Réveil de la Force en se plongeant dans la lecture d’un bon bouquin sur l’histoire de la saga en France ?

Tout va bien : nous serons là, la plupart des auteurs, pour quasiment inaugurer le déménagement de la grande librairie Comics/SF Cental Comics ( fusion d’ Apo(k)Lyps et Diable Blanc), dont Toyzmag vous parle souvent, à Cour Saint-Emilion, au cœur de Bercy Village (ligne 14) et vous présenter La Guerre des Etoiles la Saga Star Wars vue de France.

 

La Guerre des Étoiles, la saga Star Wars vue de France

 

Apo(k)Lyps quitte en effet sa légendaire rue Legendre dans le XVII° arrondissement de Paris pour s’installer au cœur de la zone touristique de Bercy et devenir Central Comics ! Avec la Fnac, UGC et tant d’autres boutiques et restos sympas comme voisins dans des locaux plus grands et plus spacieux, gageons que la librairie innovante de Laurent trouvera sa place dans le paysage. Nous sommes fiers et heureux de nous associer à cette excellente nouvelle.

 

dedicaces apoklyps

Thierry Mornet, Stéphane Faucourt et moi-même devrions pouvoir vous dédicacer notre ouvrage et échanger avec vous à partir de 18h et jusqu’à plus soif : venez nombreux !

 

Toutes les info sur le site www.central-comics.com

  • Central Comics
  • 25 rue de L’Ambroisie
  • 75012 Paris
  • tel: 0952782271
  • email: contact@central-comics.com
  • ouvert tous les jours de 11h à 20h.
  • Metro ligne 14 / Cour St Emilion

librairie apoklyps

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.