Previous Article Next Article La Grande Récré : le top 10 des ventes Semaine du 14 au 20 décembre
Posted in Culture Toys

La Grande Récré : le top 10 des ventes Semaine du 14 au 20 décembre

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
La Grande Récré : le top 10 des ventes Semaine du 14 au 20 décembre Posted on 23 décembre 2015Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Il ne reste plus que 2 jours avant l’ouverture tant attendue des cadeaux. Le Père-Noël finit de remplir sa hotte afin de livrer les jouets que les enfants ont commandés. Après une grande affluence en magasin ces dernières semaines, les trois prochains jours restent déterminants pour l’enseigne. Pour la quatrième semaine consécutive, La Grande Récré dévoile le top 10 de ses meilleures ventes en valeur.

Focus sur le top 10 des ventes de la semaine du 14 au 20 décembre

Cette année, les jeux de société sont toujours autant plébiscités par les parents et les enfants avec trois références au sein de ce classement : Le Chrono Bomb grimpe directement à la 1ère marche du Top de la semaine tandis que le Trésor Detector redescend à la 4ème place. L’incontournable Pie Face continue quant à lui sa progression pour passer de la 8ème à la 6ème place.

Valeur sûre pour la fin d’année, la Pokebox de Noël retrouve sa place dans le classement et se situe à la 2ème marche du podium de cette semaine. Belle entrée également pour le Baril Kapla 200, qui monte à la 5ème marche du Top 10.

Profitant du succès du nouvel opus de la saga Star Wars, qui a explosé le record d’affluence dans les salles, les jouets inspirés de l’univers galactique parsèment le classement. Le vaisseau LEGO Millenium Falcon, au sein du classement depuis 3 semaines consécutives, reste sur de nombreuses listes au Père Noël et se trouve en 3ème position. Le droïde télécommandé BB8 RC d’Hasbro  fait quant à lui son entrée dans le classement, se situant à la 9ème place. Toujours côté licences, le phénomène de ces 3 dernières années, l’indétrônable Reine des Neiges, est toujours autant plébiscitée par les enfants. Le kit créatif 365 jours pour créer La Reine des Neiges fait son entrée dans le classement cette semaine en 10ème position.

Pour les adeptes de jeux manuels, la tête à coiffer Moxie Girlz,  s’installe en 7ème position du Top 10.

Les drones n’en finissent plus de faire parler d’eux. Ces engins volants connaissent un immense succès et continuent de séduire les petits et les grands. Outre-Atlantique, ils envahissent les foires et les salons et tiennent la vedette parmi les autres nouveautés jouets ou objets technologiques. Le Mini Drone de Modelco fait son entrée dans le classement directement à la 8ème place.

Classement des meilleures ventes en valeur pour la semaine du 14 au 20 décembre dans les 250 magasins La Grande Récré :

La Grande Récré présente le top 10 des ventes // Semaine du 14 au 20 décembre

 

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.