3 nouvelles silhouettes pour Barbie !

Barbie étend sa gamme de poupées Fashionistas avec 3 nouvelles silhouettes

Aujourd’hui, Barbie annonce l’élargissement de sa gamme de poupées Fashionistas avec trois nouvelles silhouettes : une plus grande que la classique, une autre plus petite et une troisième avec plus de formes. Cet enrichissement permettra aux petites filles de s’identifier à leur poupée Barbie et d’inventer leurs propres histoires en laissant libre cours à leur imagination.

« Depuis plus de 55 ans, Barbie est une icône universelle et culturelle, et une source d’inspiration et d’imagination pour des millions de petites filles dans le monde entier, » explique Richard Dickson, Président et Chief Operating Officer de Mattel. « Barbie est à l’image du monde qui entoure les petites filles. Si Barbie est toujours la poupée mannequin numéro 1 dans le monde, c’est grâce à sa capacité à évoluer au fil du temps tout en restant fidèle à son esprit d’origine. »

La nouvelle ligne de poupées Barbie Fashionistas 2016 propose quatre silhouettes (la classique et les trois nouvelles), sept couleurs de peau, 22 couleurs d’yeux, 24 types de chevelure et une multitude de tenues et accessoires de mode. En offrant plus de diversité dans la gamme, Barbie continue le changement amorcé en 2015 lorsque la marque proposait 23 poupées avec de nouvelles couleurs de peau et de chevelures, et également des chaussures plates.

« Barbie a toujours laissé le choix aux petites filles : grâce à ses 180 métiers, à ses rôles aspirationnels, sa vaste garde-robe et à ses innombrables accessoires » souligne Evelyn Mazzocco, Senior Vice President et Global General Manager Barbie. « Nous sommes très heureux de faire évoluer littéralement le « visage de la marque » – ces nouvelles poupées représentent une ligne qui reflète davantage le monde qui entoure les petites filles – la variété des silhouettes, des couleurs de peau et des styles permet aux petites filles d’avoir des poupées qui leur parlent ».

Les nouvelles poupées seront visibles sur Barbie.com, et pourront être commandées dès le 28 janvier 2016 sur shop.mattel.com aux Etats-Unis. En France, la collection sera déployée tout au long de l’année 2016 à partir du mois de mars au prix public indicatif : 12,99 Euros.

Barbie étend sa gamme de poupées Fashionistas avec 3 nouvelles silhouettes

 

 

Barbie étend sa gamme de poupées Fashionistas avec 3 nouvelles silhouettes

 

 

 

Barbie Fashionistas – Curvy / avec des formes

Curvy_ChambrayChic Curvy_DolledDenim Curvy_EmojiFun Curvy_EverydayChic Curvy_SoSporty Curvy_SpringStyle Curvy_SweetheartStripes

Barbie Fashionistas – Petite

Pet_BlueBrocade Pet_BlueViolet Pet_CrazyCoral Pet_LoveLace Pet_PizzaPizzazz Pet_PrettyPaisley Pet_RockRollPlaid

Barbie Fashionistas – Grande

Tall_BohoFringe Tall_FabFringe Tall_FloralFlair Tall_LaceyBlue Tall_LeatherRuffles Tall_TerrificTeal Tall_WhitePinkPizzazz

 

Barbie Fashionistas – originale

3 nouvelles silhouettes pour Barbie ! 3 nouvelles silhouettes pour Barbie ! 3 nouvelles silhouettes pour Barbie ! 3 nouvelles silhouettes pour Barbie ! 3 nouvelles silhouettes pour Barbie ! 3 nouvelles silhouettes pour Barbie ! 3 nouvelles silhouettes pour Barbie ! 3 nouvelles silhouettes pour Barbie ! 3 nouvelles silhouettes pour Barbie ! 3 nouvelles silhouettes pour Barbie ! 3 nouvelles silhouettes pour Barbie ! 3 nouvelles silhouettes pour Barbie !

 

Tags: ,

1 Response à " 3 nouvelles silhouettes pour Barbie ! "

  1. Firmin-2007 dit :

    Vraiment bien réussi, certaines sont très belle.













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.