Nickelodeon se renforce dans le jouet

Nickelodeon a procédé en ce début d’année à la nomination de deux dirigeants en vue de renforcer son développement dans le jouet.

nick

 

Selon License! Global, Jennifer Caveza a été promue Sr vice-présidente jouets et développement busines et Jon Roman a été élevé au même grade avec des attributions similaires bien que centrées sur les jouets garçons.

Notons qu’au-delà de l’annonce, les attributions des deux SVP ne changeront pas trop, ils possédaient jusqu’ici le titre de VP sur les mêmes secteurs. On remarque tout de même chez Nickelodeon (groupe média) le besoin de mettre plus en avant la question des jouets dans l’organigramme interne.

Ces deux acteurs opèrent de longue date dans le secteur du jouet. Jennifer Caveza a travaillé chez Mattel (dont Fisher Price) et Jakks Pacific. Jon Roman est bien connu des fans des Tortues Ninja puisqu’il a supervisé la licence chez Playmates, il est aujourd’hui à la tête du partenariat avec MEGA pour les jeux de construction TMNT. C’est un ancien de chez Toys R Us et il est passé par deux sociétés européennes : Playmobil et Meccano.

 

 

 

Tags: , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.