Previous Article Next Article SAINT SEIYA : Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE 30th anniversary
Posted in Actu Jouets News Saint Seiya

SAINT SEIYA : Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE 30th anniversary

Créateur de Shakitoy.com : Figurines collector à prix canon ! Dragon ball saint seiya myth cloth naruto one piece, fate, sword art online et bien d'autres gammes vous attendent sur Shakitoy.com
SAINT SEIYA : Myth Cloth Seiya de Pégase V1 OCE 30th anniversary Posted on 3 février 2016Leave a comment
Créateur de Shakitoy.com : Figurines collector à prix canon ! Dragon ball saint seiya myth cloth naruto one piece, fate, sword art online et bien d'autres gammes vous attendent sur Shakitoy.com

A l’occasion du 30 ème anniversaire de Saint Seiya, Bandai sortira une version commémorative sous la forme d’une MYTH CLOTH SEIYA DE PEGASE V1 OCE (Original Color Edition)

Il s’agit apparemment d’une recolorisation de la myth “classique” et non d’une EX.

Le choix de Seiya n’est pas une surprise mais cette OCE fera bondir les fans les plus pointilleux puis cette version n’existe tout simplement pas dans le manga (c’est à dire la version papier de Saint Seiya). C’est l’occasion de rappeler que les armures V1 de l’animé avaient été complétement revues pour Bandai afin de fabriquer des jouets plus vendeurs. Les versions originales du manga n’ont jamais eu droit à une gamme de figurines.

Pour acquérir ce “bijou”, il vous faudra faire l’acquisition d’un billet d’entrée Premium pour l’exposition “Complete Works of saint Seiya” qui se tiendra au Japon du 18 au 29 juin 2016. Ces tickets seront vendu 8000 yens du 4 au 21 février 2016. Un tirage au sort aurait lieu le 23 février.

12647056_1127320717279466_1033778338332449285_n 12647351_1127320720612799_9041182628253788453_n

Créateur de Shakitoy.com : Figurines collector à prix canon ! Dragon ball saint seiya myth cloth naruto one piece, fate, sword art online et bien d'autres gammes vous attendent sur Shakitoy.com

0 comments

  1. Sinon, des V1 version Ex serait une bonne idée…
    Les prix des V1 est très élevé en ce moment compte tenu de la pauvreté du contenu des box (un seul visage souvent mal fait).
    Il semble que ce soit aussi le cas pour ce modèle OCE.
    Je profite de cette news pour demander un avis :
    Est-il possible de poser les armures V1 sur un corps EX ?
    Merci

  2. Il ne s’agit pas d’être pointilleux, mais d’être logique ! Une OCE,ce ne doit pas être de la simple recolo (malgré le nom Original Color Edition), ça doit au minimum ressembler au manga. Quel est l’intérêt de cette chose ? Pourquoi ne pas passer un peu de temps pour reproduire une des armures du manga (comme celle qu’ils portent lors de la bataille du Sanctuaire), peu importe laquelle finalement. Mais pas ça. Aucune envie de l’acheter. Je ne comprends pas.
    Sortez la V1 EX tout bêtement !

  3. Moi , perso , je trouve que la V1 classique , en couleur normale en jette plus 😉 mais la faire en dorée serait mieux en 24 carats , non ? 😀

  4. Bandai et Saint Seiya … ou comment ils ont réussi à me dégoûter des Myth Cloth.
    On ne compte plus les Seiya aux milles vairantes pire que les Matine, les oce, les gammes non finies (buste, casual, Spectres, Argent …), ressortir les figurines existantes (ex or, ex bronze, ex marinas, ex asgard) trop de trop.
    Et je parle même pas du prix totalement abusé qui ne cesse de grimper bien au-delà du coup de production et des matières premières.
    Merci Bandai.

  5. Eh oui!!!
    Comment dégoûter des collectionneurs saint seiya! La bonne vieille recette magique de bandaï du recyclage!! Maintenant on invente des OCE qui n’existe pas avec des vieux moules.
    Déclin assuré … Y a plus grand chose à espérer maintenant…
    A ce rythme là le dernier inédit … RUNE du Balrog pour NOEL 2016 lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.