Previous Article Next Article Tortues Ninja : plus d’infos sur les figurines Mega Bloks
Posted in Briques News TMNT - Tortues Ninja

Tortues Ninja : plus d’infos sur les figurines Mega Bloks

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Tortues Ninja : plus d’infos sur les figurines Mega Bloks Posted on 3 février 2016Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Les designers de chez MEGA Bloks ont décidé de faire une belle faveur aux fans des tortues Ninja en leur offrant une belle gamme de points d’articulation.

Malgré la taille réduite des personnages (5 cm soit 2″), les TMNT disposent des mêmes articulations (balljoint au cou, double pivot aux coudes, épaules, cuisses et genoux) que leurs équivalents de Call of Duty, avec en plus une articulation de type balljoint aux chevilles.

tmnt-mega-bloks

Carrément essentiel pour des ninja !

La carapace en métal, semble moins essentielle en revanche.

 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

    1. je pense que ça ne sera pas avant le printemps pour la distribution chez nous…j’en peux plus d’attendre la ligne classic! 😉
      ces articulations sont folles!!

  1. Hahahaha..je sent que ça va être encore une partie de plaisir et une mission commando d’un magasin à un autre et d’une ville à une autre pour avoir la gamme classic ( J’ai déjà mes barres énergétiques et mon jus multivitaminé dans mon sac^^ )

  2. Pour l’instant calme plat en France sur les nouvelles sorties MegaBloks. Pour ceux que ça intéresse Amazon a listé en nouveauté le petit set Halo Covenant Commander à 13€ (il commençait à se faire désirer celui-là) et bonne promo sur le set Chariot Chase Assassin’sCreed sur Amazon.de (autour de15€).
    Sinon la directrice très sympa du Village Joueclub de Lyon m’a expliqué que le rachat de Mega par Mattel avait rendu les choses un peu opaques récemment, le temps d’achever la réorganisation, d’où certainement l’absence totale de produits Mega en rayons pour Noël.
    La seule option les copains sera la patience, pour avoir eu le bureau de MegaBrands chez Mattel France en ligne, des sorties pour les différentes lignes sont bien prévues (mais attention pas en totalité, pour certains sets faudra se tourner vers l’import), incluant bien les TMNT (et même une nouvelle licence surprise pour le courant de l’année…on se calme, ce sera ni Terminator, ni Star Trek par chez nous…mais visiblement du nouveau du côté d’une licence jeux vidéo).
    Voilà tout ce que j’ai pour l’instant, je reste tout de même persuadé que Mattel se sortira les doigts pour améliorer cette situation chez nous et que nos rayons français seront bien remplis dans le courant de l’année 🙂
    Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.