Previous Article Next Article Masters of the Universe ReAction version couleurs – les Blisters
Posted in Maîtres de l'univers News

Masters of the Universe ReAction version couleurs – les Blisters

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Masters of the Universe ReAction version couleurs – les Blisters Posted on 13 février 2016Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Super7 a donné la primeur de l’info au très bon site The Power and The Honor Foundation : Les version s original Couleurs des figurines ReAction Masters of the Universe sur card ( en blister). Les Artwork et illustrations sont de très grande qualité et rappel les boites des jouets des années 80 de Mattel où les illustration ( peinture) étaient très présentes.

Cette premiers Wave est composées de :

  • He-Man
  • Skeletor
  • Beast-Man
  • Mer-Man

Les figurines 10cm articulées en 5 POA seront disponibles sur le site de Super7 prochainement et distribuées par Funko. Plus d’info sur le site de The Power and The Honor Foundation

HeMan  ReAction MOTU

Skeletor ReAction MOTU BeastMan ReAction MOTU MerMan ReAction MOTU

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

0 comments

  1. Je me demande quel est l’intérêt de sortir de telles figurines aussi laides. Même les MOTU des années 80- qui étaient parfois loin d’être parfaits- étaient plus beaux ! L’esprit vintage ok, mais pour un résultat aussi médiocre ? Ca sent le fan hardcore qu’on veut plumer en lui vendant du pseudo vintage en le prenant par la corde sensible ! Pour ma part, je reste sur les actuels MOTUC qui demeurent une excellente collection.

  2. @ Seeland : Les ReAction ont, certes, un style particulier, et sont faits pour plaire à un public assez spécifique, comme, d’ailleurs, tout ce qui est néovintage. Et effectivement, on peut se demander de même quel est l’intérêt d’avoir un Vultak de Barbarossa alors que la version Classics est plus belle et mieux articulée. Et la réponse tient en deux mots : nostalgie tout d’abord : au-delà de la figurine en elle-même, on cherche à retrouver un style de jouet qui nous replonge dans un certain contexte. Il me semble que c’est pour la même raison que certains collectionnent les figurines vintage “normales”, qui sont parfois hors de prix ou au moins au prix des productions récentes, alors que pour des gammes comme Transformers, Marvel (“guerres secrètes” des 80’s contre Legends 10cm d’aujourd’hui) ou Star Wars on a intrinsèquement fait beaucoup mieux depuis.
    L’autre mot, plus pragmatique, est “compatibilité”. pour reprendre mon exemple précédent, on va acheter des MOTU Barbarossa parce qu’ils s’intégreront mieux dans l’expo d’une collection vintage, surtout si vous faites des dioramas et ne vous contentez pas de poser vos figurines côte à côte et le plus serré possible. Et pour ce qui concerne ces MOTU Funko, je les verrai très bien dans un crossover avec du ad&d de LJN, par exemple, Musclor et Strongheart combattant Skeletor et Warduke côte à côte, ce qu’on ne pourrait pas faire avec les MOTU vintage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.