Previous Article Next Article LEGO Mighty Micros les mini Super-Héros Marvel et DC c’est pour mars
Posted in Actu Jouets Briques News Super-héros

LEGO Mighty Micros les mini Super-Héros Marvel et DC c’est pour mars

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
LEGO Mighty Micros les mini Super-Héros Marvel et DC c’est pour mars Posted on 23 février 2016Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

La toute nouvelle collection LEGO Mighty Micros de la gamme LEGO Super Heroes arrive bientôt en magasins. la 1er mars 2016, les deux univers des géants des super-héros américains accueillent de nouveaux set pour :

  • Les Mighty Micros LEGO DC Comics Super Heroes
  • Les Mighty Micros LEGO Marvel Super Heroes

Les Mighty Micros, petits mais costauds

Les célébrés Super-héros Marvel et DC passent en monde mini figurines, il s’agit surtout de figurines équipées de mini-jambes non articulées et également des expressions de visages plus marquées junior. Chaque super héros et super-méchant possède son propre super véhicule et des accessoires qui laisseront aux enfants (et aussi aux grands) l’occasion de réaliser de supers constructions.

Vous l’aurez compris chaque set, d’environ 80 pièces, est composé d’un Héro et son véhicule et d’in Vilain et son véhicule.

Le prix indicatif est de 9,99€

Les Mighty Micros LEGO DC Comics Super Heroes

3 set sont proposés pour la licences DC comics, parmsi lesquesls on retrouves les personnages suivants Batman et Catwoman, Robin et Bane, et, Flash et Captain Cold.

76061 Mighty Micros : Batman contre Catwoman
Catwoman a volé le lait et un diamant, elle s’échappe dans sa voiture Mighty Micros. Batman doit partir à sa poursuite dans sa Batmobile Mighty Micros super rapide, viser avec son Batarang et empêcher cette voleuse de s’échapper ! Nombre d’éléments : 79
LEGO 76061 Mighty Micros : Batman contre Catwoman

76062 Mighty Micros : Robin contre Bane
Bane sort d’un trou qu’il a creusé dans le sol pour lancer de la dynamite sur la voiture Mighty Micros de Robin. Robin ne veut pas se laisser faire, tente de rattraper la foreuse de Bane et de viser le méchant avec son pistolet à grappin ! Nombre d’éléments : 77
LEGO 76062 Mighty Micros : Robin contre Bane

76063 Mighty Micros : Flash contre Captain Cold
Avec sa boisson énergétique et sa voiture Mighty Micros, Flash peut aller à toute vitesse. Mais attention ! Captain Cold tire avec son pistolet réfrigérant depuis son chasse-neige pour glacer la route. Flash devra éviter la glace et rattraper ce malfaiteur.
Nombre d’éléments : 88

LEGO 76063 Mighty Micros : Flash contre Captain Cold

Les Mighty Micros LEGO Marvel Super Heroes

Du côté de la licence MARVEL on retrouve également 3 set qui met en scène : Hulk et Ultron, Spider-Man et le Bouffon Vert, Captain America et Crâne Rouge

76064 Mighty Micros : Spider-Man contre le Bouffon Vert
Pour affronter le Bouffon Vert, les enfants pourront utiliser le missile du puissant hélicoptère Mighty Micros de Spider-Man en faisant semblant de prendre une photo avec son appareil photo. Il faudra cependant se méfier de la bombe citrouille de ce méchant. Et si le Bouffon Vert déploie ses ailes de planeur pour voler, le combat pourra même se poursuivre dans le ciel !
Nombre d’éléments : 85

LEGO 76064 Mighty Micros : Spider-Man contre le Bouffon Vert

76065 Mighty Micros : Captain America contre Crâne Rouge
Captain America possède un super tank Mighty Micros idéal pour poursuivre Crâne Rouge et son véhicule très cool. Mais Captain America saura-t-il repousser les missiles de Crâne Rouge avec son bouclier ?
Nombre d’éléments : 95

LEGO 76065 Mighty Micros : Captain America contre Crâne Rouge

76066 Mighty Micros : Hulk contre Ultron
Hulk fait fureur avec sa machine verte très originale dotée de gros poings et peut reprendre de l’énergie à tout moment en mangeant sa cuisse de poulet. Ultron est lui aussi bien équipé avec sa clé anglaise pour réparer son véhicule et ses grandes tentacules effrayantes.
Nombre d’éléments : 80

LEGO 76066 Mighty Micros : Hulk contre Ultron

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.