Previous Article Next Article Star Wars TFA : images inédites de jouets Hasbro
Posted in News Star Wars

Star Wars TFA : images inédites de jouets Hasbro

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars TFA : images inédites de jouets Hasbro Posted on 14 mars 2016Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Nos confrères de Yakface ont relayé des images de trois nouvelles figurines 4″ Star Wars visiblement pour la gamme Black Series.

Han Solo (Starkiller) et Leia Organa sont clairement tirés du Réveil de la Force, pour le droide astromécano, ce n’est pas si évident.

 

TFA_leia_formal2 TFA_leia_formal TFA_han_SKB2 TFA_han_SKB

Le droïde utilisant des pièces Build-a-Droid, il est possible qu’il s’agisse d’un repaint pour les boutiques Droid Factory de Disneyland .

TFA_astro_new3 TFA_astro_new2 TFA_astro_new

 

Source : Taobao via Yakface

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. Et sinon vous pensez qu’ils vont faire autre chose que du TFA et du Rebels pour la gamme black series?
    Je trouve ça dommage de ne pas compléter les autres pans de l’histoire.

    1. En ce moment, on a Jango ! Les fabricants collent à l’actu, c’est compréhensible. On a déjà eu quelques clones, Anakin, Obi-Wan. Je ne suis pas sûr que les épisodes 1 à 3 soient les plus vendeurs.

    2. Il est d’ailleurs à constater que les constructeurs japonais pour leur part font la part belle à ces épisodes ou au moins à tous les guerriers Jedi et Sith plutôt qu’aux clones et autres troopers ainsi qu’aux bestioles fantstiques. La prélogie aurait-elle plus de succès en Asie? Ce ne serait pas étonnant tellement elle est empreinte de la philosophie martiale et des croyances asiatiques.

    3. Concernant les figurines japonaises Star Wars, c’est un peu la nouveauté pour eux !
      les vintage avait été distribué sous licence mais les autres gammes dans les années 90 / 2010 ce ne faut pas le cas. C’était de l’import. Et vu que les Japonais sont quand même très tournées vers eux même ce n’est pas étonnant.

      Ayant été à Tokyo et j’ai écumé quasiment toutes les boutiques de jouets, je peux vous dire que j’ai dû voir une fig hasbro dans un mag à Akihabara … du coup là avec les licence pour Medicom et Tamashii, Good Smile c’est du 100% produits pour le marché JAP. D’ailleurs les fabricants n’ont pas le droit de les vendre en dehors du Japon.

    1. A priori la Phasma est identique à celui sortie cet automne donc pas beaucoup d’intérêt ( si c’est bien le même). mais je peux me tromper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.