Toyzmag toujours premier dès qu’il s’agit de s’alimenter au petit déjeuner ! Actuellement les paquets de céréales Nestlé (Chocapic, Nesquik, Chokella…) sous licence Disney/Lucasfilm/Star Wars, apparus en septembre dernier, disparaissent des rayons. Comme un fait exprès, voilà que Kellogg’s semble les remplacer par de nouvelles boîtes aperçues ce matin et non encore référencées sur le site de la marque. Des indications en français et en néerlandais laissent supposer qu’il s’agit d’un packaging commun à la France et au Bénélux.
Kylo Ren accueille au recto un bol de lait rempli de céréales « en forme de lunes et d’étoiles galactiques ». On espère qu’il retire son masque pour les manger sinon il va s’en mettre partout… Au dos, un labyrinthe au but un peu abscon puisqu’un chasseur Tie doit trouver le chemin devant le mener… à d’autres chasseurs Tie ! A noter que le visuel retenu semble être celui des Tie vintage. Un conseil, pensez à refermer la boîte avant de regarder la solution.
On peut supposer que les différentes marques se sont entendues pour se répartir la précieuse licence car des en-cas Kellog’s (Recto-Verso Vador/Yoda) étaient déjà disponibles depuis quelques semaines.

NB : un paquet est réservé pour Mr Greg ! 😉
Je trouve vraiment dommage de pas voir 1 mini figurine,un petit vaisseau ou autres jouets dans chaque paquet de céréales..comme c’était le cas à l’époque dans plein de boites
Y’avait toujours un jouet avant comme pour Nesquik etc surtout que là ils peuvent se le permettre quand même au lieu de mettre juste un jeux derrière la boite..une collection de 5 petites figurines ou petits vaisseaux aurait été plus sympa
Totalement d’accord avec toi, le petit goodies manque cruellement, ici en Belgique vu uniquement le storm du premier ordre sur le paquet et dire qu’il y a plusieurs moi mes filles prenaient les céréales reine des neiges et maintenant c’est star wars,…
Disney gagnant à chaque fois , Di$ney