Previous Article Next Article Hasbro Marvel Legends : images presse figurines Civil War
Posted in Actu Jouets News Super-héros

Hasbro Marvel Legends : images presse figurines Civil War

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Hasbro Marvel Legends : images presse figurines Civil War Posted on 12 mai 2016Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Le fameux 3-pack Civil War de Hasbro pour Marvel Legends se dévoile un peu plus avec trois images promotionnelles diffusées hier par le service presse du fabricant.

Trois figurines 6″ reprennent donc les deux chefs de faction, Iron Man et Captain America, plus le bonus du film, l’incroyable Araignée, Spider-Man !

3pack-marvellegends-civilwar

 

Captain America et Iron Man sont vite évacuées de notre analyse car ils ne présentent pas un grand intérêt. Les têtes démasquées ne sont pas incluses sur les photos mais on les avait aperçues sur les images diffusées par Entertainment Earth.

Marvel-Legends-Civil-War-3Pack-Cap-1 Marvel-Legends-Civil-War-3Pack-Iron-Man-1

Le bouclier de Cap est bien peint pour signifier le Battle Damage, mais on regrette l’absence de traces de griffes de Black Panther.

Marvel-Legends-Civil-War-3Pack-Spider-Man-1

 

Il est porté dans les images ci-dessus par Spider-Man et si le costume semble fidèle à celui du film (à part peut-être les yeux et le symbole arachnéen sur le torse), ce qui choque le plus c’est le corps retenu par Hasbro. Il est bien trop musclé pour passer pour le Peter Parker interprété par Tom Holland. Il faut avouer que Hasbro ne possède pas de corps masculins d’adolescent dans sa base.

L’autre défaut semble être l’absence de mains alternatives. Spidey

 

 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. Etant donné qu’on ne semble pas pouvoir déplier les doigts de la main gauche de spidey c’est effectivement un gros défaut cette posture étant très “particulière” mais somme toute inévitable pour le perso.
    je trouve également les articulations bien trop visibles sur ce perso.
    je l’avais déjà dit dans un autre post mais je persiste la couleur rouge choisie pour iron man fait “toc” pas assez brillant à mon goût pour symboliser l’armure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.