Previous Article Next Article S.H.Figuarts Super Vegeta
Posted in Jouets Japanime News

S.H.Figuarts Super Vegeta

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
S.H.Figuarts Super Vegeta Posted on 17 mai 2016Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

L’annonce est finalement tombée, la figurine S.H.Figuarts qui sortira en ocotbre prochain est Super Vegeta”. On peut voir dans l’animée Dragon Ball Z cette version de Vegeta dans son combat contre Cell 2eme forme.

La figurine S.H.Figuarts Super Vegeta est différente de la S.H.Figuarts Vegeta Premium color Edition (voir la review vidéo). La figurine se base sur le nouveau corps de la figurine S.H.FIguarts Trunks Super Warrior avec la tenu de combat, et a également les bras croisés.

On peut donc s’interroger sur la sortie que l’on avait annoncée il y aqualues semaine : une S.H.Figuarts de Vegeta SSJ3 version Majin Buu (lire l’article). Il est fort probable que la rumeur ne se confirme pas.

Sortie au Japon en octobre 2016 au p^rix de 5,200Yens.

S.H.Figuarts Super Vegeta

S.H.Figuarts Super Vegeta

S.H.Figuarts Super Vegeta

S.H.Figuarts Super Vegeta

S.H.Figuarts Super Vegeta

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

0 comments

  1. Alors c’est super, mais assez frustrant avec la sortie récente du Vegeta Premium Color.

    Et pourquoi continuer de ne pas inclure une tête version normal ??!! Trunks en aura une lui !

  2. Magnifique mais tellement similaire à celle qui viens juste d’être rééditée n’y avais T’il pas d’autres personnages à sortir en priorité…

    1. Juste superbe et corrigeant le problème de torse (au niveau des hanches). J’aurai bien craqué si je ne l’avais pas déjà, c’est comme les Myth Cloth je ne fais pas les versions améliorées si j’ai déjà l’ancienne.
      Bref comme d’habitude avec Bandai, merci de prendre les collectionneurs pour de bons gros pigeons bien juteux, je passe mon tour. Je sens que je vais arrêter sous peu cette licence comme celle de Saint Seiya grâce à Bandai !

  3. Bon alors oui elle claque bien, mais comme dit avant moi la PCE de Vegeta n’était vraiment pas indispensable du coup !
    Choix étrange de la part de Tamashii alors que d’autres persos inédits sont attendus…

    Bon par contre maintenant je mise sur la sortie prochaine de la 2ème forme de Cell pour aller avec 😉

  4. Je suis un peut dégouté ! J’ais pris la prenium et la god le mois dernier qui on tout les deux un air de réchauffer !!! Et la on a cette version qui déchire qui sort de nul par ! J’ai si mal au fesses !!!

    1. Je te rassure j’ai fais la même chose 😉

      Cette annonce est aussi un sale coup pour les revendeurs qui ont stocké la Premium color edition, et qui devrait forcément moins bien se vendre maintenant…

  5. Ca ne m’étonne tellement pas.
    C’était TRES prévisible, et on en avait parlé lors de la review de fury de goku, mais les anciens corps ont été abandonné par bandai.
    Ils en sortent que pour satisfaire les gens qui n’ont pas pu avoir les vegeta et trunk sold out dés leur sorti.

    Pourquoi faire les mêmes ?
    Pas la même échelle, mieux moulé (bien que la gueule de végéta là, est bizarre), mieux articulé… pour mieux avoir vos sous.

    Et cherchez pas, il y aura également un trunk avec épée ds 1 an ou 2.

  6. moi je dit pas non a un nouveau android 18, …elle coute plus de 120€, il ne faut pas que je craque !!! je sens qu’il vont nous repassé tout l’arc cell, avec des annonce de preco surprise comme ça.

  7. Du coup, celle qui m’attire moi c’est la Trunks Super Saiyen avec les cheveux longs…il est superbe et très adulte, un petit swap de la tête sur le corps Trunks Futur et c’est parfait.

  8. Il est super mais…comme tout le monde, j’aurais préféré un perso original dans la collection. Néanmoins, la loi du marché c’est ça, les personnages les plus vendeurs ont toujours droit à 1000 sorties dans diverses transfos. On va en bouffer encore longtemps du Végéta et du Goku.

  9. 🙂
    Je suis teeeellement content de ne pas avoir commencé cette collection !
    Aussi tentante qu’elle soit parfois (Freezer, Goku Awakening, Cell, Goku SSJ3…), je savais que Bandai nous referait un coup Saint Seiya. Comment tirer un maximum de lait de notre petit cheptel de vaches tout en ne les fatigant pas ? Un perso original, 250 reboots/recolors/updates des persos déjà sortis et les plus populaires puis un autre perso original. Et ainsi de suite. Bravo Bandai.
    Ils ont réussi à me dégoûter de Saint Seiya et des Myth Cloths, ils ne me dégoûteront pas de DB.
    Voyez le bon côté des choses, peut être que Vegeta SS finira par être bradé avec la sortie de Super Vegeta.

    1. le pire c’est quand ont voit photo officiel sur le net des perso comme buu, goku ssj4, ptit goku ect … qui ne sortiront jamais histoire de nous troll 🙁

  10. y a pas moyen de faire une pétition ou un autre moyen quelconque de se faire entendre chez bandai ou tamashii ? Sérieux quoi oui on vas rééditer cell et goku ssj3 oui on vas sortir végéta majin ou ssj3 on sait pas encore. Hey regardé tlm on as fait des prototypes super géniaux qui sortiront jamais juste pour te garder l envie de continuer à acheter nos figurines 5x les mêmes. Gotrunk? Buu? Gogeta ? C’est qui ça on se rappel plus.. On connais que super dbz mtn. Et j en passe. Cell forme 1 et 2, cyborg, king cold, cell jr, kaioshin, cooler et la liste est longue. La c’est vmt écrit tout en bas de l image en microscopique file ton fric petit mouton. Le pire c’est que ceux qui ont acheté végéta a sa sortie puis la recolo vont aussi acheter celui ci. Et encore pire bandai qui oserait dire après on hésite à continuer les Shf dbz car les ventes commencent à être un peu molle depuis super végéta. Mais arrêter de nous prendres pour des cons et sortez enfin les figurines tant attendu ils tripleraient facilement leurs recettes mais non et dire que ce végéta est celui de l arc cell et en 2 eme forme. Ok et ils sont passés ou les big muscles qui vont avec? Ha c est prévu pour le prochain végéta dans 5 mois ok je comprend mieux…

  11. Pour tempérer un peu il y a aussi un public qui attend ce genre de persos. Mon fils de 11 ans par exemple qui s’offre (à qui on offre) 3 ou 4 figuarts dbz dans l’année sera hyper content de trouver ce Vegeta sous le sapin.
    Les recolos/rééditions et Cie ne visent probablement pas les collectionneurs-qui-ont-déjà-tout… Mais tout simplement ceux qui entrent dans un magasins et se font plaisir en s’offrant une jolie fig de leur perso préféré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.