­

Aliens : l’APC Minimates dispo à l’automne

Sa présentation à la Toy Fair avait fait sensation en février, l’APC des Colonial Marines débarque sur vos étagères à l’échelle 2″.

Aliens Deluxe Minimates APC Mini-Vehicle

 

AliensAPCVehicle

Bien sûr, la version Minimates de l’Armored Personnel Carrier vu dans Aliens est un peu stylisée, à l’image des mini-figurines de Diamond Select Toys.

L’APC est d’ailleurs accompagnée d’une mini-figurine exclusive du Lieutenant Gorman (avec un tête alternative, portant des bandages). Le toit du véhicule s’ouvre pour dévoiler le poste de commande et commencer la traque des xénomorphes. Le cockpit peut accueillir sept personnages, la porte latérale coulisse, les roues sont mobiles, tout comme le canon et un ratelier de fusils d’assaut vous attend pour votre prochaine mission !

Comptez 30 $ aux US pour cette petite merveille qui mesure 7″ de long !

Tags: , ,

5 Responses à " Aliens : l’APC Minimates dispo à l’automne "

  1. Patrice dit :

    Voilà un sympathique jouet. :-)

    On peut avoir le même à l’échelle 1/10 façon Neca? Je n’aurais nulle part où mettre un monstre pareil, mais ça c’est un autre problème. XD

    • Blaster dit :

      halcyon fabrique justement des véhicules et dioramas pour la gamme NECA, c’est un customizer très talentueux. Tu peux trouver ses photos sur Twitter et FB, on le retweete de temps en temps.

    • Patrice dit :

      Merci Blaster!

      Je vais faire quelques recherches de mon côté.

      Il ne fait pas de décors modulaires dans le même genre que Galactic Trading Post, par hasard?

  2. Blaster dit :

    non, et je ne crois pas qu’il vende. Si j’ai bonne mémoire, Stephen Hayford a aussi créé des décors pour NECA récemment. Ce sont plus des sources d’inspi que des fournisseurs, note bien.

    • Patrice dit :

      Ah oui, je connaissais les cartes de voeux Star Wars de Stephen Hayford. Très sympas, ses mises en scène humoristiques. :-)







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.