Previous Article Next Article Jada Toys recrute Toy Guru !
Posted in Industrie du jouet News

Jada Toys recrute Toy Guru !

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Jada Toys recrute Toy Guru ! Posted on 8 juin 2016Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Après quelque temps à l’écart des spotlights, Toy Guru, la bête noire des fans des figurines Masters of the Universe Classics pendant de nombreuses années, revient sur le devant de la scène.

 

Jada-Toys-Toy-Guru-Neitlich

 

Scott Neitlich (que nous avions interviewé au Comic Con de New York en 2013, quand il était responsable marketing chez Mattel) devient donc vice-président de Jada Toys en charge du marketing pour la gamme Metals Toy Line.

Ces jouets die-cast (en 2, 4 et 6″) sont disponibles en France, on les a croisé notamment dans le cadre de la mise en avant des produits BatmanVSuperman : l’aube de la justice (ici par exemple).

 

Source : ToyHypeUSA

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. vu le Batman au Village Jouéclub, j’suis pas fan du tout des designs SD mais j’avoue que ce qu’ils font a l’air pas mal du tout, la qualité que j’ai pu observer devrait ravir les amateurs 😉
    par contre j’ai jamais compris ce Toy Guru “bashing”, il était décisionnaire et prenait de mauvaises décisions sur la gamme MOTUC?

  2. Dans mon souvenir, certains collectionneurs lui ont reproché certains choix, notamment de faire entrer dans la gamme certaines figurines qui n’étaient pas les plus attendues, au détriment d’autres peut-être plus attendues. Après je n’ai pas suivi les débats dans le détail ! Mais les fans adôoorent se plaindre sur les forums (et surtout pas se remettre en question eux-mêmes). On peut sans doute le critiquer, mais ceux qui ont pris la relève sont-ils à la hauteur pour autant, quand on voit les retards pris dans la gamme, la folie des grandeurs avec le Snake Mountain ?…

    1. Oui, il lui a été reproché certains choix de personnages (notamment autour de la souscription 30th anniversary de 2012) ainsi que son ton assez cassant et hyper corporate peu compatible avec l’ambition d’un service proche des fans…

      Il a été un peu victime du succès de la gamme, de la mauvaise qualité du prestataire technique commercial de Mattycollector (Digital River) et du mauvais caractère des fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.