Previous Article Next Article Goldorak exclu Japan Expo 2016 toutes les info
Posted in Industrie du jouet Jouets Japanime News PopCulture - ciné-TV-Comics

Goldorak exclu Japan Expo 2016 toutes les info

This is the way
Goldorak exclu Japan Expo 2016 toutes les info Posted on 13 juin 2016Leave a comment
This is the way

Si vous suivez régulièrement ToyzMag vous êtes très certainement au fait qu’une figurine exclusive de Goldorak – Ufo Robot Grendizer en série limitée sera vendue à Japan Expo 2016.

Produit officiel et sous licence Dynamic Planning Goldorak – Ufo Robot Grendizer par Go Nagai, fabriqué intégralement au Japon par Entertainment Hobby Shop JUNGLE, la statuette / figurine de Goldorak est une exclusivité salon en sérié limitée !

D’environ 50cm de haut, peinte entiérement à la main, 25 exemplaires seront disponibles à la vente sur le stand de Anime Import au prix de 199€. Afin de limiter les problèmes, la vente sera limitée à une seule pièce par client.

D’autre information bientôt

Exclu Goldorak Grendizer Japan Expo 2016 Entertainment Hobby Shop JUNGLE

This is the way

0 comments

  1. J’en ai marre de cette façon de vendre , serie limité, exclus salon, précommande et autre… Ou comment faire vivre les spéculateurs moisis du cerveau et cracher à la gueulle des collectionneurs. Encore un produit qui va ce revendre sur l’ abbaye pour une prix totalement fantasque,

    1. Personnellement je trouve cela sympa de trouver des exclu sur les salons. Après faut arrêter de faire d’un cas particulier une généralité ! Des spéculateurs il y en a toujours eu il y en aura toujours… Après libre aus fans de venir sur Japan ou d’envoyer quelqu’un pour toper un fig pour sa collection.

  2. Une superbe figurine qui va me passer sous le nez c’est certain ! (J’habite à 500 km de là) Et 25 exemplaires c’est trop risqué pour que je tente d’y aller. Elles risquent d’être toutes vendues quand j’arriverai au stand. Je suis trop déçue alors que je fais une collection Goldorak! Pour la statue Tsumé il y avait possibilité de l’avoir, mais là ce sera pratiquement impossible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.