Previous Article Next Article Mega Bloks : Review du set Zombie Office Mob
Posted in Briques Figurines jeux vidéo Reviews Briques

Mega Bloks : Review du set Zombie Office Mob

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Mega Bloks : Review du set Zombie Office Mob Posted on 25 juin 2016Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

On fait un petit retour vers le monde des briques Mattel avec un set de troupes Mega Bloks Call of Duty. Aujourd’hui on s’attarde sur les zombies du bureau.

megabloks-cod-office-zombie-1

 

Au verso de la boîte, des images assez traditionnelles des packagings Call of Duty avec des photos type vidéosurveillance.

megabloks-cod-office-zombie-2

 

Dans la boîte, on découvre un sachet de pièces pour monter le mobilier de bureau et les zombies pour peupler votre scène.

 

 

megabloks-cod-office-zombie-3

 

 

La notice est très classique.

megabloks-cod-office-zombie-4

Moins classique : les papiers et journaux à découper pour décorer le set.

megabloks-cod-office-zombie-5

Le bureau est très sympa.

megabloks-cod-office-zombie-6

Un panneau d’affichage vous plonge dans Mad Men, version apocalypse zombie.

Il est fixé de manière simple au bureau.

megabloks-cod-office-zombie-7

 

Sur le bureau se trouve un téléphone assez simple lui aussi et une machine à écrire.

megabloks-cod-office-zombie-10

 

La lampe et le siège complètent le tableau.

megabloks-cod-office-zombie-9

Tout de suite avec quelques zombies en cravate, ça le fait !

megabloks-cod-office-zombie-8

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. Merci pour cette review 🙂 j’ai adoré ce p’tit set! Il y a aussi les dossiers et journaux à découper dans la notice qui complètent bien la scène, et comme d’hab tout cela fait de bons accessoires pour des customs sympas!

    J’en profite pour signaler ici que le Toys’rUs de Bron (69) a commencé à recevoir quelques sets MegaBloks tirés du nouveau film TMNT (il en manque encore pas mal mais c’est déjà un exploit d’en trouver donc c’est cool!). Par contre fallait compter sur la chance pour les trouver, ils ne sont pas à l’entrée avec les plv et figurines du film, ni même dans le rayon TMNT, nooon, ça serait tellement dommage de les vendre… ils sont « planqués » au milieu des circuits de voitures et des Mécano (??!?) en bas d’un rayon, serrés sur 2 facings donc évidemment les différentes boîtes sont les unes derrière les autres…bref quasi invisibles quoi… Petit coup de gueule donc contre ce magasin qui, depuis que l’équipe a été changée fin d’année dernière est devenu d’une nullité abyssale, des rayons cache-misère, quasi plus de vendeurs(ses) ou alors des gamins(ines) qui n’en on rien à foutre et t’envoient balader à la moindre question en te disant qu’ils ne sont au courant de rien, et SURTOUT plus d’arrivages depuis des mois, tout est désespérément vide, limite abandonné…ça me rend triste, moi qui il y a encore 1 an adorait ce magasin et son ancienne équipe de vente super sympa…
    Désolé Blaster d’avoir poussé cette gueulante dans les com de ta review, mais ce cas récent des MegaBloks m’a un peu énervé… 😛

    1. Terrible ce témoignage… Il ne me reste plus beaucoup de gammes qui me donnent envie d’aller dans les magasins de jouets ces derniers temps et ce que tu décris me parle énormément. Les fabricants indépendants comme Boss Fight sont en train de m’éloigner de la grande distribution et l’état actuel des magasins ne fait rien pour m’y ramener.

  2. J’aimerais bien l’avoir ce set avec le bureau..sinon bin je partage malheureusement le commentaire de guillaume en ce qui concerne les magasins et MB..nous en sommes toujours au même point c’est triste et je me rend compte que c’est partout pareil….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.