Previous Article Next Article LEGO : le set rétro Knights offert pour 30 euros d’achat
Posted in Bons Plans Briques News

LEGO : le set rétro Knights offert pour 30 euros d’achat

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
LEGO : le set rétro Knights offert pour 30 euros d’achat Posted on 3 juillet 2016Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

C’est l’été chez LEGO et on se fait un peu plaisir.

Pour 30 euros d’achat dans les LEGO Store et sur le Shop en ligne, vous obtiendrez (dans la limite des stocks disponibles) ce magnifique set LEGO Knights d’inspiration rétro que nous vous avions présenté il y a quelques semaines. Voir la Promotion ENSEMBLE RÉTRO LEGO KNIGHTS

5004419-retro-knight-gwp

 

L’offre portant sur l’ensemble rétro LEGO® Knights (5004419) est valable dans les LEGO Stores et sur les commandes passées en ligne sur shop.LEGO.com et par téléphone sur la base du catalogue LEGO, du 1er juillet 2016 au 9 juillet 2016, ou dans la limite des stocks disponibles. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 30 € en marchandises LEGO uniquement. Un seul ensemble rétro LEGO Knights (5004419) par foyer. L’offre ne peut être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d’autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. L’article ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Il n’est pas disponible à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND® et les LEGOLAND® Discovery Centers. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

Plus d’information sur le SHOP LEGO

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.