Previous Article Next Article SDCC2016 : de nouveaux jouets STAR WARS par Hasbro
Posted in Comic Con News Star Wars

SDCC2016 : de nouveaux jouets STAR WARS par Hasbro

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
SDCC2016 : de nouveaux jouets STAR WARS par Hasbro Posted on 8 juillet 2016Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

HAsbro vient de dévoiler de nouveaux jouets Star Wars qui seront au San Diego Comic Con 2016. Il s’agit de personnages issus de Star Wars Rebels, Return of the Jedi, et The Force Awakens.

Star Wars Rebels HERA SYNDULLA’S A–WING™:

tar Wars Rebels HERA SYNDULLA’S A–WING

Star Wars Rebels 12” ELECTRONIC DUEL™ KANAN JARRUS™ (STAR WARS REBELS™):
Star Wars Rebels 12” ELECTRONIC DUEL™ KANAN JARRUS™ (STAR WARS REBELS™

Star Wars: Return of the Jedi Speeder Bike (also includes BIKER SCOUT™)
Star Wars: Return of the Jedi Speeder Bike (also includes BIKER SCOUT™)

Star Wars: The Force Awakens REY (JAKKU)™
Star Wars: The Force Awakens REY (JAKKU)

Star Wars: The Force Awakens REY (JAKKU)

Star Wars Rebels 12” ELECTRONIC DUEL™ DARTH VADER™ (STAR WARS REBELS™)
Star Wars Rebels 12” ELECTRONIC DUEL™ DARTH VADER™ (STAR WARS REBELS™)

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

0 comments

  1. Whou…

    C’est la cata…

    Et avec cette Rey, on voit que Hasbro continue dans la voie des bulid-a-weapon / armor up, avec des gadgets WTF pas du tout movie accurate. Dire qu’ils nous bassinent avec leur histoire de réduction des coûts. Mais pourquoi mettre ce genre de gadgets bidons à souhait dans ce cas, plutôt que concentrer les ressources sur les figs ???

    Quant à ce A-Wing, il ne présage rien de bon : apparemment, il y aurait un AT-AT “Rogue One” et un AT-ST (ESB me semble-t-il) au programme pour la fin de l’année. Je redoute déjà le rendu final de ces deux véhicules…

  2. Et hop jte refourgue une 4eme version de rey 10cm. Pour le moule ça fait des économies les accessoires sont les même et y aura toujours des gens pour prendre… ben non justement on devrait boycotter ca en masse!!!!! Reste le blister qui est finalement la seule nouveauté puisque c’est le premier en version rogue one que je vois

  3. D’accord avec Pedrolito : quitte à faire du “cost killing”, Hasbro pourrait supprimer les accessoires bizarres. Quand j’étais gamin moi-même, les gros lance-missiles à ressort me plaisaient avec les figurines GI Joe parce que c’était des militaires, mais pour des super-héros par exemple, j’ai toujours préféré des figurines plus articulées, ou au moins avec des actions feature correspondant au personnage. De même pour Star Wars.

    Après, on pourrait penser que fabriquer ce genre d’accessoires revient moins cher que de faire des moules minuscules fin de former les pièces pour les articulations multiples, et que ça permet de remplir le blister et donne donc l’impression d’en avoir plus pour le même prix. Si je prends un exemple dans la même gamme de taille-prix, les figurines Ben 10 m’ont toujours clairement donné l’impression d’une arnaque, en proposant une figurine 10 cm sans accessoire (ou quasiment) pour 10 €. Cependant, il m’apparaît tout aussi aberrant d’avoir des figurines de 10 cm à 13 € quand il suffit d’attendre une promo quelconque (et il y en a souvent) pour trouver les Titans Heros ou les Mashers au même prix, voire moins cher.

    Concernant le A-Wing, Hasbro continue son crossover inter-marque comencé avec le faucon Milenium TFA. On voit très bien la stratégie commerciale : le fils veut un vaisseau star Wars, puis évidemment perd les missiles, du coup on achète un pack de fléchettes Nerf, et puisqu’il y en a beaucoup trop (10 ou 20, alors que le vaisseau n’en a besoin que de 2), et qu’on passe dans le rayon, on achète le pistolet qui va avec (et pourquoi pas un pistolet Star Wars, d’ailleurs ?). Combo, fatality, game over (pour le porte-monnaie).

    Autrement avec les 5 POA, le biker scout ne pourra même pas poser les pieds sur les pédales. on va se retrouver avec un motard tout raide qui aura une position bâtarde sur le speeder, jambes tendues en avant. Ça fera comme le vintage, les années et le charme de la nostalgie en moins. Au moins, du temps des POTF 2, ils avaient articulé les genoux des motards (biker scout, Luke et Leia Endor…)

  4. Rien ne permet de dire que ce biker scout n’est pas articulé aux genoux sur cette photo. Mais bien sûr difficile d’être optimiste…
    En tout cas on est tous d’accord les 5POA c’est la loose. Enfin moi jai trouvé la soluce je prends d’anciennes versions en cherchant sur le net. Des jedis avec sabre plus sabre eteint qui tient a la ceinture 14 POA et une jedi robe ça se trouve encore et pour pas plus cher. Alors cette gamme tfa a quand même pour elle un sculpt au top mais a part la position bras ballants la plupart sont ridicules dès qu’on veut faire une pose. Quel gachis. En plus il leur suffirait de commercialiser les BS 3″3/4 et tout le monde serait satisfait

  5. Si le biker scout avait des articulations aux genoux, on verrait sûrement le picot sur le côté, ainsi qu’une légère démarcation au-dessus ou en-dessous du knee-pad. Or rien de tel ici.

    De même, vous aurez remarqué que les poignées du speeder sont “movie accurate”, c’est-à-dire horizontales, mais que la figurine a les mains verticales. Donc à moins d’être articulé aux poignets (ce dont je doute fort) ou que le modèle de moto présenté ne soit pas le modèle final, notre pilote se verra contraint de tenir les poignées de manière bizarre, par les sortes de picots du dessus, mais sans prendre les poignées proprement dites. Et tout ça, a priroi, pour une moto qui n’aura plus son système d’explosion à ressort ou même de gadget quelconque(cost killing oblige), mais dont le prix devrait être entre 30 et 40 euros. Qui n’en veut ?

    1. Le biker scoot n’est pas au format 3’75. Il semble que cela soit un 12′, 5POA. Pas d’articulation aux genoux donc. On peut trouver des photos du packaging circulant sur le net où on le voit chevaucher la moto jet. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça fait bizarre. Ce serait un “Kenner” Jumbo Gentle Giant, ce serait sympa, mais là, carrément pas…

  6. C’est vrai que ça sent l’étable à bantha….Mais bon je me laisserai peut être tenté par le proto du A wing “rebels”…
    En espérant que Rogue One soit de meilleure qualié en 3.75, sinon je passe au 12” sideshow définitivement….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.