Alors que cet après midi à 13h précise à Japan Expo, Tsumé Art a dévoilé en exclusivité sur le stand de Mangaraké la statuette Majin Vegetas HQS+. ToyzMag a diffusé dès 13h les toutes premières images de qualité assez contestables (lire l’article) nosu vous proposons de nouvelles images de meilleurs qualités.
La Statuette Majin Vegetas HQS+ by Tsumé est disponible en précommande jusqu’au 18 juillet ( il n’y a pas de limite de quantité) au prix de 699€ pièce.
D’une hauteur de 54 cm de haut (pour un diamètre de 45 cm), Le décor d’energie fonctionne avec un système d’éclairage par LED séquentiel. Sortie pour fin 2017
MAJIN VÉGÉTA HQS PLUS BY TSUME
Édition limitée et numérotée. Notre nouvelle gamme issue de la série Dragon Ball Z mettant en scène Vegeta. Le packaging comprend la statue, le socle avec système LED avancé, avec un numéro de série et sa plaque métallique ! En précommande jusqu’au Lundi 18 juillet 00:00 GMT+2! En cas de trop forte demande, Tsume se réserve le droit de stopper les pré-commandes avant la date annonçée. Concernant les professionnels la WishList sera effective le mardi 12 juillet.
http://www.tsume-art.com/fr/product/majin-vegeta-hqs-plus
Sublime pièce! OO
Du lourd !!!
Une perfection.
Sublime et qui reprend le 3 ème moment le plus mémorable de la série après gohan vs cell et goku vs freezer
bien d’accord avec toi !