Previous Article Next Article Majin Vegeta HQS Plus by Tsume, les images officielles
Posted in Jouets Japanime News

Majin Vegeta HQS Plus by Tsume, les images officielles

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Majin Vegeta HQS Plus by Tsume, les images officielles Posted on 11 juillet 2016Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Alors que ToyzMag a publié en direct les toutes premières photo de la statue Majin Vegetas HQS Plus by Tsume depuis Japan Expo et des images de meilleurs qualités dans la soirée (voir les images), aujourdh’ui voici les images officielles de la figurine.

Pour information, elle est déjà en précommande sur le site de Tsume au prix de 699€, les préco sont ouverte jusqu’au 18 juillet 2016 www.tsume-art.com/fr/product/majin-vegeta-hqs-plus

Tsume lance sa toute nouvelle gamme de statues de collection à l’échelle 1/4e : HQS+ Power Level Max. Issu de la licence Dragon Ball Z, Majin Végéta inaugure cette collection représentant des personnages emblématiques au maximum de leur puissance !

La statue représente le prince des Saiyans sur le point de lancer son attaque – parfois appelée “Atomic Blast” – contre Majin Buu. Il porte sur le front la marque du sceau de possession de Babidi dont il vient tout juste de se libérer. Sa tenue porte les stigmates de son combat face à Goku, et des éclairs l’entourent… signe signe de la puissance du Super Saiyan 2.

Le passage à l’échelle 1/4e permet d’affiner la sculpture.

Le visage est le point clé de cette statuette, l’équipe Tsume a redoublé d’efforts pour trouver le meilleur compromis d’interprétation possible, les yeux sont agrémentés d’une couche épaisse de vernis, accentuant la profondeur du regard des Super Saiyans.

Le personnage, et plus particulièrement sa tenue, offrent un niveau de détails encore inédit : on distingue le tissage de la tunique de Végéta ainsi que la texture de sa peau. Côté peinture, outre une fidélité à toute épreuve, la mise en couleur complexe met en avant les reflets de son énergie sur sa tenue.

Le vent tourbillonnant représenté par des nuages semi translucides, emporte le sable tout autour de la base clairement inspirée de l’univers de l’anime. L’aura d’énergie de Végéta, réalisée intégralement en résine translucide, intègre un nouveau système LED.

En proposant des séquences inédites d’éclairage dynamiques et innovantes, Tsume cherche une nouvelle fois à repousser ses limites.

 

  • Sculpteur : Pierre Marie Albert
  • Peintre : Guillaume Hémery & Mickael Gros
  • Superviseur : Marchiol Farudja
  • Echelle : 1/4
  • Hauteur : 54 cm
  • Largeur : 44 cm
  • Diametre : 45 cm
  • Poids approximatif : 13 kg
  • Matériaux : Résine, PU, ABS, Pvc, Système électronique séquentiel de LEDS.
  • Date de sortie : fin 2017

Vegeta_HQSplus-01

Vegeta_HQSplus-02

Vegeta_HQSplus-03

Vegeta_HQSplus-04

Vegeta_HQSplus-05

Vegeta_HQSplus-06

Vegeta_HQSplus-07

Vegeta_HQSplus-08

Vegeta_HQSplus-09

Vegeta_HQSplus-10

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.