Présentée en avant première mondiale à Japan Expo samedi 9 juillet (lire notre article), le fabricant avait annoncé que les précommandes seraient disponibles jusqu’au lundi 18 juillet 2016 et que les quantités fabriquées ne seraient pas limité.
Rebondissement pour la statue Majin Vegeta HQS Plus by Tsume
Cependant hier Tusme a annoncé que les précommandes seraient clôturés plutôt que prévue. Le fabricant n’avait pas anticipée un tel engouement pour sa création et afin de pouvoir toujours contrôler sa production et la qualité à décider de fermer les précommandes.
Lors de notre entretien avec Cyril Marchiol le CEO de Tsume à Japan Expo celui-ci nous avait confié que le nombre totale de statuette serait limité (sans annoncé de chiffre exact). Tsume souhaitant avoir le contrôle de produits qu’il fabrique et mettant en avant la qualité sur la quantité.
Selon a rumeur il y aurait une rupture imminente de stock pour la précommande de la Majin Vegeta HQS + by Tsume. Il ne resterait que 150 sur 3000 pièces prévues pour la production.
Tu m’étonnes qu’elle soit parti aussi vite, pour celles et ceux qui ont la bourse évidement, car à ce prix là et la bête de concours qu’ils ont façonné, chapeau bas, encore plus s’ils ne sont pas gourmand!
J’ai hâte de voir ou lire les retours acheteurs et surtout les futurs productions!!!
Pas de mains, pas de chocolat, pas de bourse, pas de Végéta !
Lol, bien dit, mais j’aurai mis pas de bras, sinon tu parles de quelles bourses? 🙂