Previous Article Next Article #SWCE3 : to queue or not to queue
Posted in Culture Toys PopCulture - ciné-TV-Comics Star Wars

#SWCE3 : to queue or not to queue

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !
#SWCE3 : to queue or not to queue Posted on 15 juillet 2016Leave a comment
Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

En direct live assis contre une barrière Vauban et parmis des MILLIERS de fans, voici que j’attends l’ouverture à 10h de la convention…

 

image

 

En effet si vois aimez ce genre d’évènement, il ne faut pas avoir peur de faire la queue… un nombre incalculable de fois :

– pour valider sa oyster card dans le métro,

– pour rentrer dans le métro

– pour sortir du métro

– pour accéder à l’Excel Center

– pour faire contrôler ses sacs

– pour choisir ses 2 panels quotidiens (pas plus) et ainsi récolter un précieux bracelet de papier…

– pour réserver une figurine Hasbro durant leur panel exclusif (je ne l’ai pas fait : à Essen, il en restait plein le dimanche soir, j’espère que ce sera le cas…). Et pour le panel, l’embargo sur Rogue One limite l’intérêt je pense…

– pour attendre ensuite l’ouverture…

Et je ne parle pas des queues à venir pour les sandwichs ce midi, les stands et les autres panels (premier arrivé, premier servi)…

Donc sachez-le, en Angleterre on fait la queue ! Et on finit toujours par aboutir mais bien fatigué…

image

 

ReedPop a plutôt bien organisé les chose avec des immenses hangars dédiés aux files d’attente. Mais pour obtenir les bracelets des panels, ça a un peu ralé car il était proposé de faire la queue toute la nuit (de 20h à 6h). A quoi bon un hôtel alors ? Certains l’ont fait et ce matin le panel Mark Hamill affichait complet. Votre serviteur, quoique très impliquê et mobilisé, n’a pas eu ce courage et est retourné dormir quelques heures dans son hôtel excentré…

La bonne surprise de ce matin c’est d’avoir finalement ré ussi à 8h à décrocher un bracelet pour le panel Rogue One, pas dans la salle principale “live” mais pour une retransmission sur écran géant (déjà ça) et surtout une place pour la diffusion de Star Wars A New Hope ce soir ! En v.o. non sous-titrée avec les fans, ça promet !!

image

allez, je retourne dans la queue et je vous donne d’autres infos “as soon as possible” 😉

 

 

 

 

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

0 comments

  1. Excellent ce reportage en direct 🙂 merci de nous faire vivre ça par correspondance! Bien joué pour les places obtenues et bon courage alors pour les files d’attente!
    Et bonne séance de l’épisode IV 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.