Dispo en France : Star Wars TFA Sidon Ithano et Snap Wexley

Un tout petit peu d’actu pour notre rubrique Dispo en France a l’arrivée en magasin de jouet de 2 double pack de figurines 10cm 5POA Star Wars The Force Awakens / Le Réveil de la Force de chez Hasbro:

  • Snap Wexley & First Order Snowtrooper Officer
  • Sidon Ithano  & First Matte Quiggold

Snap Wexley & First Order Snowtrooper Officer

Sidon Ithano  & First Matte Quiggold

Tags: , ,

6 Responses à " Dispo en France : Star Wars TFA Sidon Ithano et Snap Wexley "

  1. Patrice dit :

    Merci pour l’info.

    Au passage, ces deux packs sont également dispos chez La Grande Récré.

    Chez Hasbro mieux vaux tard que jamais, je suppose… On pourrait pas avoir Ahsoka et Jango Fett aussi, pendant qu’on y est? Je sais, je rêve… 😀

  2. Khalen dit :

    Dans un jouetclub, c’est ça ?
    L’arrivée de ces deux packs laisse un peu d’espoir quant au 6 dernières figurines Snow/Space qui manquent encore en France (les vagues d’Ackbar et Nien Nunb)
    Rien vu de nouveau par chez moi depuis trèèès longtemps, si ce n’est l’augmentation des prix -_-‘…

  3. guillaume dit :

    Rien de nouveau sous les néons de nos magasins lyonnais, exepté le Village Jouéclub qui a reçu quelques Transformers Titans Return (les plus petits, me souviens plus le nom de la classe…) Me suis pris 2 Autobots, Wheelie et Rewind, très sympa, un feeling bien vintage et de beaux blisters dans la lignée des derniers Combiner Wars :) j’aimerai bien du coup voir les leaders débarquer en France (Blaster est mortel!!)
    Ah si, pour ceux que ça intéresse, dans le rayon « bons plans », la Fnac a mis les 2 SH Figuarts Daft Punk dans ses soldes à 9,99€ pièce (vus dans les bacs à la PartDieu)…

  4. mindmaster dit :

    @guillaume : tu as de la chance pour les Titans returns, je n’en ai pas vu par chez moi. Déjà qu’on n’a pas eu grand chose en combiner Wars… J’espère alors en voir pour septembre.

    Autrement, ces 2-packs sont bien tentants, pour une fois. Merci pour l’info.

    • guillaume dit :

      salut mindmaster, en fait, sur Lyon, mis à part la Grande Récré qui a eu quelques modèles, JouéClub ont été les seuls à proposer des waves intégrales de Combiner Wars (et de manière générale, heureusement qu’on les a sur Lyon car ils sont bien souvent les seuls à proposer quelque chose…) bien mises en avant sur podium, et celles-ci se sont visiblement très bien vendues. du coup je pense qu’ils font à nouveau la tentative avec les Titans Return!… C’est une bonne façon de procéder, ça apporte de la nouveauté bienvenue en rayon de façon prudente, et surtout ça semble fait intelligemment :) quand tu penses que dans les autres magasins lyonnais on en est encore à voir les jouets du dernier film squatter les étagères…sont prudents les gars…



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.