Mega Bloks Call of Duty : un avion inédit

Bizarre, bizarre, un fan anglo-saxon a trouvé dans un Toys R Us un nouveau set Mega Bloks Call of Duty dont on n’avait jamais entendu parler auparavant.

mega-bloks-P51

Il s’agit d’un avion de la seconde guerre mondiale, un p-51.

On va fureter un peu pour voir ce que cette nouveauté peut bien signifier et comment elle est jusqu’ici passé inaperçue.

Source : réseaux sociaux

Tags: , , , ,

13 Responses à " Mega Bloks Call of Duty : un avion inédit "

  1. Ludosith dit :

    (??) Vraiment étrange et le pire c’est qu’il est bien sympa à voir cet avion
    je me pose une une question tout d’un coup..Si ça ce trouve dans d’autres pays il y’a encore des boites que nous avons jamais vu,en tout cas c’est une preuve que nous sommes pas au bout de nos surprises surtout avec Mega Bloks qui est vraiment très flou et mystérieux pour moi contrairement à d’autres jouets..c’est pas très clair avec eux….

    • Blaster dit :

      Le set zombie nuketown on l’a brièvement présenté en 2014. L’image nous avait été transmise par erreur par MB. ..

  2. tiki83000 dit :

    Entièrement d’accord avec toi ludosith. Moi j’ai vu nuketown zombies sur megabloks.com fan gallery comme ça par hasard alors qu’on en avait jamais entendu parlé. Bizarre tout sa maintenant avec cet deuxième annonce:cet avion à mon avis on va avoir des annonces surprise tout les 15 jours. Mais c’est plutôt cool moi j’aime les surprises

  3. guillaume dit :

    énorme surprise également pour ma part que cet avion (dommage -et incompréhensible!!- que les sets WW2 ne soient pas prévus pour chez nous!!), de même, comme l’a dit tiki83000 l’apparition d’un 3ème Nuketown vu sur leur gallerie photo des fans (d’ailleurs c’est quand ils veulent qu’ils nous le balancent officiellement sur Amazon.fr, car là, seul un débile nous le propose depuis un mois à 145€ pièce…).
    @Ludosith: salut! au niveau des grosses raretés, assez peu distribuées, il y a à ma connaissance, le set Halo « flood siege » qui reste bien rare et il y avait le blister Halo « last man standing part2″ (qui maintenant est plutôt facilement trouvable mais est resté très longtemps complètement inaccessible), sinon, de manière générale, à condition d’être patient (et riche hélas, parfois…) à peu près tous les sets MegaBloks restent trouvables, la spéculation n’est pas trop méchante sur ceux-là!
    après, dans la gamme Assassin’s Creed il reste le set Haytham’s Pursuit bien chaud à trouver, et surtout, un polybag avec un des Assassins en tenue verte (si je me souviens bien), apparu il y a presque 2 ans en photo sur un forum et trouvé par son propriétaire sur un salon mexicain je crois…mais lui ça semble être un véritable fantôme…
    sinon, si tu veux rêver, il y avait un projet officiel de base gigantesque pour la ligne Halo en set « signature », toujours visible en présentation dans quelques vidéos sur youtube (je crois que c’était prévu pour le line up de 2012 ou 2013), et là crois moi ça envoyait du sérieusement burné…mais jamais concrétisé (sauf peut être pour quelques heureux employés de chez Mega :) )
    bref, ce genre de surprises, de graals ou de légendes entraînent souvent de la frustration mais font aussi tout le charme du Toyhunting 😉

  4. guillaume dit :

    bien vu Blaster pour la photo du 3è Nuketown 😉 je ne m’en souvenais plus!
    bon sinon j’ai ENFIN réussi à retrouver la photo du polybag:
    http://thumbs.ebaystatic.com/images/g/cdEAAOSwubRXEVZX/s-l225.jpg
    j’ai juste réussi à mettre le lien, l’image est de mauvaise qualité, mais elle existe!! (bon et en fait il était pas vraiment vert au final :p)
    sinon moi aussi je vais souvent voir les nouveautés briques chez Janbricks! ce mec vit un rêve :)

    • Ludosith dit :

      Je viens juste de voir à l’instant ce polybag (Y’a du y’avoir un bug je pense) et bien il est magnifique ce personnage et jamais vu nulle part..donc oui c’est bien un fantôme celui-ci^^

  5. guillaume dit :

    @ Ludosith: j’ai posté un message en attente de modération car j’ai mis un lien vers l’image (pas de très bonne qualité) du fameux polybag (je l’ai retrouvé!!…et comme je l’ai dit dans le message en attente, il est pas vert…mais il est carrément beau!).
    je te donne encore 2 liens pour de l’inédit et après ça sera au delà de mes connaissances :)
    – va sur le site Toyark et tape « toy fair 2014 call of duty » dans leur barre de recherche, rentre sur l’article, et tu verras en photo numéro 007 (coïncidence?) un petit set mystère qui n’est, à ma connaissance, jamais sorti (mais très facile à reproduire!)
    – enfin pour la fameuse big base dont je parlais, tape simplement dans google « mega bloks halo unsc firebase 2011″ , tuauras des images ou des vidéos, et vois ce qu’aurait pu donner un set pareil (perso j’aurai économisé pour m’en prendre 2!!). ils ont sorti une version « ultra light » de cette fameuse base l’année dernière (juste une façade en fait), facilement trouvable, mais l’originale était bien supérieure!! elle a un p’tit côté GiJoe :) voilà pour les derniers sets fantômes à ma connaissance!

    • Ludosith dit :

      Pffou ha oui non mais elle est à tomber cette base et le pire c’est que je la connaissais même pas..grosse surprise c’est clair^^
      Mais j’imagine en même temps que le prix aurait peut-être été énorme,après en effet y’a de quoi faire des économies en voyant une merveille comme celle-ci :)
      Et pour le petit set fantôme c’est une énigme dont j’ignorais également l’existence..vraiment curieux tout ça..



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.