Mythic Legions : Black Knight et pré-commandes

Avec la publication des images de la dernière figurine de la wave 1.75 des Mythic Legions, le Black Knight, les Four Horsemen ont dévoilé la date d’ouverture estimée des pré-commandes pour ces jouets de collection.

L’objectif pour le studio est de permettre aux fans de commander ces toys avant le début du Comic Con de San Diego. D’ici deux semaines, donc. Nous verrons si, avec tout le taf lié au SDCC, les Four Horsemen arrivent à tenir ce délai.

En attendant, on découvre ensemble la dernière figurine de la wave : le Black Knight.

Dit comme ça on se dit : « c’est vrai que ça manquait avec toutes ces armures rutilantes, un chevalier noir. Que ça fonctionnerait bien avec le merveilleux Blood Knight (FANtastic exclusive) »…

Et puis on découvre les photos et là on est bluffé !

black-knight-mythiclegions-2

La bannière gigantesque, le paintjob à tomber, les yeux rouges sous son heaume… Tout est exceptionnel et fait oublier les critiques qu’on a pu formuler dans le passé à propos des chevaliers de la gamme. Certainement un must have.

black-knight-mythiclegions-1 black-knight-mythiclegions-0

Tags: , ,

1 Response à " Mythic Legions : Black Knight et pré-commandes "

  1. Andross dit :

    C’que ces mecs proposent est affolant.
    J’en reviens pas.



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.