SDCC2016 : une jumbo Gentle Giant de Han Solo Carbonite

En plus de toutes ces nouveautés en matière de bustes et résines, Gentle Giant (GG) a présenté sur son stand du San Diego Comic Con une figurine vintage taille « jumbo » de Luke en chevalier Jedi réservée aux PG members (membres cotisants annuellement auprès de GG), avec une matière retenue pour la cape qui ne nous a pas convaincu par rapport à une précédente version présentée.

SDCC-2016-Gentle-Giant-Star-Wars-014

Plus spectaculaire encore, après Yak Face il y a 3 ans, un nouveau personnage des « last-17″* fait son apparition dans la gamme vintage Kenner réédité en format grande taille : Han Solo Carbonite qui fut longtemps une figurine auréolée de mystère en France puisqu’elle ne figurait pas au dos des blisters.

SDCC-2016-Gentle-Giant-Star-Wars-020

Avec son tour de cou imposant et sa coiffure eighties, le rendu du physique de l’acteur Harrison Ford n’a jamais été optimal sur cette figurine à telle enseigne qu’elle était surnommée « Jacques Pradel » dans les cours de récré… La version Jumbo permettra de disposer d’une plaque de carbonite assez importante en matière d’accessoire même si la position des mains n’est pas « accurate » par rapport aux films. A noter qu’une pièce de collection est prévue ce qui laisse supposer un packaging aux couleurs de la gamme Power of the Force.

SDCC-2016-Gentle-Giant-Star-Wars-018plus de photos sur www.toyark.com

Tags: ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.