#SWCE3 : room sale au Novotel

En marge du SWCE, le vendredi soir, c’est traditionnellement le rendez-vous d’échange qui est organisé tard dans la nuit. De belles affaires en perspectives sont toujours réalisées par des collectionneurs qui attendent parfois ce rendez-vous depuis longtemps.

image image image image image

Au Novotel où nous étions, en mezzanine et non loin du bar bien fréquenté, nous avons pu apercevoir de très belles pièces de collection de tous les pays. C’est l’occasion unique de voir des Meccano ou Lili Ledy qui ne font que très rarement surface. Cette année, des « bootleg » ou packaging de nourriture ont également eu du succès, de même que les  exclusivités des précédentes Celebration qui deviennent aussi des collectors très prisés. Les prix demandés sont souvent à l’avenant mais tout se négocie. Veuillez nous excuser par avance pour la qualité relative de certaines photos, prises dans un espace réduit et confiné à une heure avancée…

image image image image image image image image

Tags:

2 Responses à " #SWCE3 : room sale au Novotel "

  1. Greg dit :

    Belles pièces en effet

  2. Seb ulba dit :

    Délirant ce marché parallèle. Les pièces proposées ne doivent pas être données…



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.