Previous Article Next Article Mega Bloks : Review du set Jungle Rangers
Posted in Briques Figurines jeux vidéo

Mega Bloks : Review du set Jungle Rangers

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Mega Bloks : Review du set Jungle Rangers Posted on 7 août 2016Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Les packs de troupes Mega Bloks Call of Duty trouvent toujours leur place facilement dans notre collection, on vous propose donc aujourd’hui de jeter un oeil à un pack particulier tiré d’un arc historique relativement inédit dans les sets Call of Duty.

megabloks-cod-nam-jungle-2

 

megabloks-cod-nam-jungle-1

Avec le Vietnam, on replonge rapidement dans une carte multijoueur de Black Ops et on ne résiste pas longtemps à ouvrir la boîte.

megabloks-cod-nam-jungle-3

A l’intérieur pas de surprise, un petit décor de ponton à monter et des soldats.

Comme d’habitude, les soldats sont quatre et non plus cinq dans ces packs de troupe.

megabloks-cod-nam-jungle-7

 

 

Le ponton est simple à monter, il possède quelques pièces originales, des végétaux, des planches, un sac de sable et deux éléments de clôture/piquets.

megabloks-cod-nam-jungle-5 megabloks-cod-nam-jungle-8

C’est simple et plutôt sympa car il est rare qu’on puisse présenter toutes les figurines sur un socle à monter comme celui-ci. Un bonus pour ceux qui exposent leurs Mega Bloks.

C’est d’autant plus appréciables car les sets inspirés par les années 60-70 ne courent pas les rues dans le catalogue Mega Bloks.

Du côté des personnages, on remarque que les uniformes WW2 servent encore.

megabloks-cod-nam-jungle-7

L’arsenal Mega Bloks s’enrichit d’un M16 (même s’il est possible qu’il soit apparu dans les sets Terminator, quoi qu’il en soit c’est une nouveauté en France) et d’ un nouveau revolver.

Signalons enfin une déception liée à la grossièreté du tampon pour le tatouage du perso avec le bandana dans les cheveux.

megabloks-cod-nam-jungle-4

 

A comparer avec la finesse de celui de Woods dans le set Chopper Strike sorti en 2013.

 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. bien cool cette review Blaster 🙂 j’aime beaucoup le décor de ce petit set!
    j’en profite ici pour signaler un gros RIP à la licence Assassin’s Creed que Mega Bloks arrête (ainsi que Terminator…mais bon, eux on n’en a pas vu la couleur alors…) et a retiré de son site. vraiment dommage, surtout après avoir vu les images teasers des futurs sets qu’ils s’apprêtaient à sortir et que vous aviez présentées ici (le set Blighters Battle!! il m’aura fait rêver celui-là!)

    1. Ok merci beaucoup 😉
      Je connaissais pas du tout ces gammes et ça m’intéresse énormément d’avoir plein de pièces comme ça
      Je vais chasser tout ça ^^

  2. Bien bien cool cette review avec encore une fois des photos bien top
    Je trouve un tout petit peu dommage que ce ponton ne soit pas beaucoup plus long avec des planches,sacs de sable et végétaux en plus pour un décor encore plus sympa
    Salut guillaume 🙂 C’est une bien triste nouvelle oui pour Assassin’s Creed car il y’avait de très très belles figurines et pour Terminator..et bien on se demande si il y’a vraiment eu quelque chose tellement ont a rien vu haha

    1. salut Ludosith! un p’tit conseil entre nous, si tu veux te faire des décors MegaBloks sans trop te ruiner et exactement dans le genre de celui-ci, recherche du côté de leurs anciennes gammes types Dragons et Pyrates (oui avec un “y”), il y a souvent des vracs en vente sur ebay ou le bon coin pour pas bien cher avec possibilité de récupérer des tas de pièces identiques à celles-ci (type végétation, planches, roches, etc) et te constituer de supers décors Mega Bloks pour pas un rond 😉 bonne chasse l’ami!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.