Previous Article Next Article U-Wing Starfighter une première image du jouet Hasbro
Posted in News Star Wars

U-Wing Starfighter une première image du jouet Hasbro

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
U-Wing Starfighter une première image du jouet Hasbro Posted on 16 août 2016Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Après la fuite sur Amazon pour les set Lego Rogue One, c’est JouéClub qui diffuse la toute première image de jouets 10cm Hasbro issus du film Rogue One a Star Wars. Sans surprise il s’agit du  U-Wing Starfighter.

Donc rien de surprenant dans le choix du vaisseau qui a été dévoilé il y a quelques semaines par Lucasfilm (lire l’article).  Pour en revenir au jouet, il sera compatible avec les rockets Nerf, Hasbro optimise donc ses deux gammes.

U-WING HASBRO ROGUE ONE STAR WARS

U-WING HASBRO ROGUE ONE STAR WARS

VISUEL DE LA CAPTURE ECRAN DU SITE JOUECLUB.FR SUPPRIME A LA DEMANDE DE JOUECLUB

STAR WARS – E7 CLASS III HERO STARFIGHTER VEHICULE
Réf. : 14065446
Un nouveau véhicule entre en scène avec la force de frappe NERF ! Un magnifique vaisseau pour embarquer tes figurines et lancer des missiles. Nerf ! Véhicule pouvant accueillir des figurines 10 cm. Compatible avec les fléchettes Nerf MEGA.


source JouéClub

 
Les jouets Rogue One a Star Wars Story sont déjà en pré-commande : cliquez sur l’image ci-dessous.

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

0 comments

    1. Je vous trouve méchant sur le coup. Moi j’imagine très bien la scène :

      vendredi soir chez Hasbro, un concepteur planche depuis plusieurs mois sur un “nouveau” concept de jouet pour la licence Star Wars. Malheureusement ce concepteur fan de jouets des grandes années Hasbro / Kenner voit ses idées rejetées …. il déprime et rentre chez lui sachant que lundi matin c’est finit pour lui !

      Le week-end ses enfants jouer avec des jouets Star Wars Hasbro et surprise ! il voit qu’un de ses enfantas à accrocher un mini lanceur de fléchette nerf sur un vaisseau (il a perdu tous les missiles de jouets il y a longtemps) ! RÉVÉLATION !!! IL TIENT SON IDÉE !!!

      Il se jette sur son ordi et commence à bosser sur le projet STAR WARS + NERF !

      De retour au boulot Lundi, il présente son projet et là HASBRO est happy car il y a optimisation dans la prod et relance ce la gamme Nerf ! !
      Hasbro décide de démocratiser l’idée dans toutes ses gammes.

      Je pense que l’on va donc bouffer du nerf à toutes les sauces ….

      Côté collectionneurs : encore des missiles encore plus gros et sans grand intérêt. vivement une gamme 10cm pour les collectionneurs (BS3″3/4 où es tu ?), une gamme ultra détaillées avec un packaging soigné (on me dit que ça existe déjà mais que Hasbro France ne les vend pas chez nous) et que Hasbro garde ses idées “lumineuses” pour le grand public avec les gamme Titan Heros, hero Masher, etc….

      1. L’idée est pas mauvaise pour la plupart des enfants tu as raison et puis commercialment parlant c’est quasi imparable.
        Et tu as raison aussi en disant que les collectionneurs attendent autre chose… il suffirait que les BS 3″75 soient commercialisées en france et tout le monde serait satisfait.
        Cela dit mon fils préfère des figs bien articulées avec des accessoires movie accurate plutôt que des missiles dont il se sert deux fois puis c’est fini. Mais c’est pas une majorité sûrement.

    2. @ayorsaint si si je confirme beaucoup d’enfant s’en tapent … alors peut être que les TEST chez les enfants US sont différent ! Le rapport aux armes etc… VS les enfants européens peut être.

    3. Je ne suis pas franchement d’accord avec votre vision de ce que veulent (ou pas !)les enfants Greg.
      Sans tomber dans le “movie accurate”, nos chères têtes blondes ne sont pas stupides, et veulent des jouets ressemblant (car le jeu…bé c’est du sérieux !!)
      En tout cas : mon fils lorgne sur mon slave one TVC alors que le sien (le dernier truc moche de Hasbro) il le laisse franchement de côté….

  1. Mouaip.. Je crois que je vais plutôt me prendre la version Lego, devrait être au même prix, non?
    En espérant qu’on ai au moins la première vague des Black Series 6″…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.