Previous Article Next Article Daily toys #106
Posted in News

Daily toys #106

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

0 comments

  1. Royal Guard, Imperial Guard, Crimson Guard : différents noms pour une figurine icônique ! Gamins je rêvais que Kenner la produise en blanc, comme les Stormtroopers ! Finalement Hasbro en a réalisé une tout en … noir, 25 ans plus tard !

    1. Beau témoignage, Jean. Merci.
      Pour l’anecdote, j’ai pris une figurine très incomplète récupérée sur un vide-grenier pour ce daily toys du mois d’août : cet ERG n’a ni jupe ni lance… Il faut savoir que de nombreux enfants étaient fascinés par cette figurine dotée de plus de “vêtements” que d’autres et que beaucoup lui retirèrent sa jupe ou sa cape avant… de le regretter amèrement…
      Les accessoires en feutrine sont la grande nouveauté de cet automne 1983 chez Kenner. On retrouve cette matière sur Squid Head ou Klaatu mais pas, à mon grand regret, sur le Bib Fortuna classique..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.