Previous Article Next Article MASK #1 la couverture officielle du comic et sa variante
Posted in News PopCulture - ciné-TV-Comics

MASK #1 la couverture officielle du comic et sa variante

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
MASK #1 la couverture officielle du comic et sa variante Posted on 25 août 2016Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

IDW nous offre ce matin un délicieux cadeau puisque la couverture officielle du comics MASK #1 nous est révélée ! celle-ci est l’oeuvre de Tommy Lee Edward, quand au le comic il est réalisé par Brandon Easton (au scénario) et Tony Vargas (au dessin). Cette couverture est un véritable hommage à la série animée M.A.S.K des années 80 !

 

MASK01 regular cover

Mais ce n’est pas tout car IDW nous gratifie également d’une variante cover où l’on peut voir de plein pied : Matt Trakker et Miles “Mayhem” Manheim !

En toute il y aura 7 couverture pourle comics MASK #1 dont 5 variantes covers : 1 régulière, 3 pour les souscriptions (SUB abonnement IDW) et 3 variantes dans les comics shop (retailers).

M.A.S.K Mobile Armored Strike Kommand (en novembre)

  • Tommy Lee Edwards (REG)
  • Joe Suitor (SUB)
  • Andrew Griffith (SUB)
  • Blank Sketch Variant (SUB)
  • Sara Pitre-Diroucher (RI)
  • Sonny Liew (RI)
  • Paul Pope (RI)

Prix : 3,99 $

Sortie : novembre 2016

 

MASK01 couverture souscription

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

0 comments

    1. “c’était mieux avant” ?

      Je te taquine mais si vous voulez lire du MASK d’avant ou voir du MASK d’avant ou jouer avec du MASK d’avant, et bien achetez des comics des années 80, ou le sDVD et du jouet vintage. Au moins vous ne serez pas surpris ni déçu.

      1. On a déjà eu l’occasion de parler du changement de matt je n’aurais peut être pas dû y revenir…
        Après tant mieux si tout est mis au goût du jour les anciens sont dépassés complètement. Juste il faut respecter un minimum le matériau d’origine 😉

    2. je ne dis pas que c’était mieux avant. Je dis que lorsqu’on est confronté à un super design d’antan, on fait en sorte de se surpasser pour éviter de faire de la m…

  1. Sortie en novembre ? Je croyais que la sortie etait prevue pour septembre. Du coup la couverture ne porte pas la mention “revolution” ? Je suis un peu perdu la..

    1. oi c’est bien septembre (fin) et non novembre erreur de noptre part.

      le bandeau sera très certainement rajouté en plus en haut de la couv.

      Double Erreur en fait il y a 2 sérei MASK

      MASK : REVOLUTION (en septembre)
      et
      M.A.S.K Mobile Armored Strike Kommand (en novembre)

    1. Oui voila j’aimerais surtout pas qu’on fasse un changement pareil sur Lando Calrissian que j’adore qui d’un seul coup aurait une tête de scandinave ou un personnage excellent comme Blade par exemple..ça foutrait vraiment les boules à plus d’un..

  2. En fait le truc qui est terrible avec la disparition de Matt c’est que ça me fait le même effet désagréable que pour Grosquick et Malabar..j’aime pas..

    1. Ben ça c’est chacun son avis Greg… Pour moi c’est comme quand Rhodi prend la place de Stark dans l’armure c’est plus vraiment Iron Man … ou quand Hawkeye rentre dans le costume de Steve Rogers c’est plus tout à fait Cap…
      Là ça me fait le même effet et c’est même pire vu qu’on nous dit que c’est bien le vrai Matt!
      Franchement dépassons le débat sur la couleur de peau : si Matt était black d’origine ça ne me poserait aucun problème. Mon personnage préféré dans la prélogie est Mace Windu donc bon… le souci c’est de ne pas respecter l’original c’est tout. En quoi le rendre Black est-il une amélioration ou une modernisation??????

    2. Oui voila j’aimerais surtout pas qu’on fasse un changement pareil sur Lando Calrissian que j’adore qui d’un seul coup aurait une tête de scandinave ou un personnage excellent comme Blade par exemple..ça foutrait vraiment les boules à plus d’un..

  3. D’accord avec ce qui est dit ci-dessus. Si le fait que Matt soit Black a des répercussions sur la psychologie du perso ou sur l’histoire, le changement peut être justifiable. Même si, comme le faisait remarquer ayorsaint à propos d’Iron Man ou Cap (auxquels on pourrait ajouter Spider Man/Ben Reily, Batman/Azraël, Wonder Woman/Artemis et j’en passe), les “vieux” ne retrouveront pas “leur” Matt, une nouvelle version du perso peut apporter de la richesse et du sang neuf, voire finir par être aussi appréciée que l’original (Flash/Wally West, les différents Green Lantern…). Mais si ce changement est seulement là pour faire du marketing politiquement correct ou plaire à certains groupes en montrant que noirs et blancs sont tellement égaux qu’ils en deviennent interchangeables, ils auraient pu tout aussi bien en faire une femme et la renommer Nat Trakker. Après tout, ils ont bien féminisé Loki, et avec bonheur à mon sens.

  4. Hasbro aime bien se mettre les fans à dos on dirait. Ils nous avait déjà fait le coup pour le film G.I Joe en changeant la couleur de Ripcord, alors qu’il suffisait juste d’appeler les perso Stalker ou Airborne pour que tous le monde soit content.
    Dans M.A.S.K, Hondo était déjà là, pourquoi ne pas développer le perso est le rendre proéminent dans l’histoire plutôt que de changer Matt??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.