Previous Article Next Article GI Joe Collectors Club: retour sur Salvo
Posted in News

GI Joe Collectors Club: retour sur Salvo

Crimson Administrateur chez COBRA ISLAND cobra.4umer.com
GI Joe Collectors Club: retour sur Salvo Posted on 30 août 2016Leave a comment
Crimson Administrateur chez COBRA ISLAND cobra.4umer.com

Nombreux sont les fans de GI Joe qui ont été déçus lors de la présentation de la figurine Salvo dans la FSS 5.0 par le GI Joe Collectors Club (voir notre article). Le Club en a tenu compte et a revu sa copie en proposant une figurine un peu mieux proportionnée! En revanche les accessoires n’ont pas changé…

 

NEWsalvoWEB

Crimson Administrateur chez COBRA ISLAND cobra.4umer.com

0 comments

  1. On se demande si ceux qui bossent sur ces figurines ont eu des Gi Joes dans les 80’s et 90’s ??
    Franchement ça va trop loin des fois..c’est déjà ultra pénible pour nous les fans de pas avoir ces jouets facilement vu que y’a plus rien en France et que pour avoir une figurine il faut maintenant mettre le prix..alors si en plus y’a un mauvais délire sur la qualité du jouet c’est trop

    1. …C’est pas nouveau malheureusement. Le phénomène, d’associer des sculpteurs talentueux aux projets mis en place par les grandes marques est assez rare malgré le développement de gammes résolument tournées vers les adultes.
      Et puis beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte. Au final, on se retrouve avec des jouets parfois franchement ratés. certains doivent se rappeler de la rubrique “island of the misfits toys” dans le magasine US toyfair qui mettait en lumière les cas désespérés des années 90/2000. Jubilatoire !
      En effet, on aimerait qu’ils ciblent et s’inspirent des années 80 parfois, ça éviterait certains carnages artistiques….
      Perso, je pense que la rentabilité à tout va et la réduction des coûts à fait beaucoup de mal. la disparition des playsets en est une bon exemple mais aussi un manque d’originalité en général : le choix des art box, des couleurs, bref la liste est longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.