Previous Article Next Article Rogue One : une figurine exclusive pour Kmart
Posted in News Star Wars

Rogue One : une figurine exclusive pour Kmart

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Rogue One : une figurine exclusive pour Kmart Posted on 14 septembre 2016Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Nos confrères de Jedi Temple Archives rapportent qu’un gorupe de collectionneurs de figurines Star Wars The Black Series sur Facebook a posté une première image d’une figurine exclusive de Jyn Erso.

kmartjynerso

Le sergent rebelle est présenté à la manière des exclu précédentes de Rey et Kylo Ren l’an dernier : une boîte géante à fenêtre avec un socle recréant une scène, ici sur la planète Eadu.

Contrairement à celles de l’Episode VII, la figurine semble ici inédite avec son poncho (vu sur la première figurine de Jyn en 5 POA).

Reste à savoir si un distributeur français prendra le risque de l’importer après le fiasco rencontré par La Grande Récré avec la figurine Kylo Ren (Starkiller Base)…

 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. En même temps vu les prix pratiqués par la grande récré pour les jouets star wars en particuliers les Black series faut pas trop s’étonner que ça ai pu foiré…

    1. Carrément d’accord!
      Je me souviens du May The Force de l’an passé avec sa brochure montrant la nouvelle vague de l’époque (Bossk, Han Solo disguise…) et sa superbe offre de 2 figs achetés la troisième gratuite… j’en ai jamais vu la couleur, ils ont écoulés leurs vieux stocks grace à ça!
      Alors la grande recre…

  2. le grand paradoxe de la grande récrée a été (ou est encore en fonction des magasins) que souvent les black séries 6″ collectors étaient moins chères que les figs normales… mais c’est vrai que ces dernières sont à un prix prohibitif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.