Previous Article Next Article Star Wars Rogue One : la figurine K-2SO en images
Posted in Reviews Star Wars Star Wars

Star Wars Rogue One : la figurine K-2SO en images

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars Rogue One : la figurine K-2SO en images Posted on 19 septembre 2016Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

La figurine, issue de Rogue One A Start Wars story, K-2SO fait partie des premières mises en rayon “accidentelles” (comprendre intervenant avant la fin de l’embargo fixé par Disney).

Gaël, l’un de nos lecteurs, nous a fait parvenir ces quelques photos du personnage que nous nous empressons de partager avec vous.

K-2SO est un droïde impérial reprogrammé par l’Alliance rebelle pour infiltrer les installations de l’Empire galactique.

 

 

Star Wars Rogue One : la figurine K-2SO en images

Contrairement aux premières impressions laissées par le blister, la figurine n’a pas la tête inclinée de manière permanente. Au contraire son cou a l’air assez sympa et plus complexe que les habituels balljoints des figurines 5 POA.

Star Wars Rogue One : la figurine K-2SO en images

 

 

Malgré les limites, connues et souvent critiquées ici, du design qui se veut économe, la figurine semble très bien sculptée et le paintjob, minimaliste est assez bien fichu.

Star Wars Rogue One : la figurine K-2SO en images

 

Les limitations apportées à l’articulation ne semblent pas plus choquantes que ça compte tenu du réalisme du sculpt.

 

Star Wars Rogue One : la figurine K-2SO en images

 

 

Notez que l’accessoires est un lance-grappin fonctionnel.

 

Star Wars Rogue One : la figurine K-2SO en images

 

L’allure inquiétante du personnage longiligne est parfaitement rendue. Même s’il reste encore à déterminer son rôle exact dans l’histoire, sa biographie et son design en font l’un des hits de la wave 1 des figurines 10 cm Rogue One : A Star Wars Story.

 
 

En attendant de les trouver en rayons, vous pouvez d’ores-et-déjà pré-commander les premiers jouets en cliquant sur l’image ci-dessous.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. pareil que les copains en ces pages! vendu!
    ça sera, je pense, mon 1er achat “à l’aveugle” pour cette gamme, pour les autres persos, j’attendrai tout de même de voir le film 🙂

  2. Pas d’achat à l’aveugle pour moi. Phasma qui encombre l’étagère alors quelle est inexistante dans le film et qu’elle avait été survendue avant le film l’an dernier (sûrement à dessein d’ailleurs ) devrait suffir à calmer les plus ardents.
    Par contre il est très chouette et puis le 5 poa sur un droide ça passe mieux chez moi.

  3. Pour moi peu importe ce que sera le film!
    Je craque complètement sur ce droide depuis la première fois que je l’ai vu en photo
    Et la raison qui fait que je me le prend direct est simple.. c’est qu’il a carrément ce charisme à la Isaac Asimov à mort !!
    Je pense même pas à Star Wars là en le voyant!
    Mais carrément à l’univers d’Asimov et aux couvertures de ses livres de poche SF de l’époque..je suis fan de ses robots et ce K-2so colle parfaitement aux robots du maître

  4. Je voulais également attendre de voir le film pour choisir quel personnage prendre mais finalement…on est en France hein, les stocks sont maigres, très maigres, ça va être une vrai galère de trouver la wave 1 en décembre…l’année dernière un pote à fait ça, il n’a jamais revu dans les rayons Rey ou Chewbacca, ou encore le pack Poe/troopers par exemple, donc du coup il va tout prendre le premier mois du coup.

    Sérieusement quelqu’un a revu une fois un restock de Chewbacca dans les rayons ? :/ impossible

    1. Le chewie est resté plus de trois mois dans les rayons de certains TRU. Quant au Storm/Poe exclu CArrefour, certains magasins l’ont remis en rayon cet été.

    2. Chewie était présent au Leclerc de Châteaudun plus d’une fois et juste avant Noël sans problèmes
      J’ai eu des grosses suprises avec Leclerc comme de voir plein de Darth Revan et Darth Malak en 2008 au rayon jouets également

    3. Ma préférée de Chewbacca c’est la “Star Wars Chewbacca dejarik champion Power of the Jedi collection 2” elle est magnifique avec sa table de jeux
      Un superbe achat pour moi ce jour-là avec le Duros

    4. Yess elle et pas mal aussi et j’aime bien également celle de la “Original trilogy collection” comme toute celles de cette collection là avec la carte vintage c’était du lourd

    5. Rien à voir avec le sujet mais pour Noël j’ai trouvé une chouette Geonosis battle Arena avec les trois bestioles et tout un tas de droïdes sur le net.
      Quelqu’un connaît ce playset et pourrait me dire ce qu’il vaut???
      Merci

    6. Aucune idée pour ce playset car à part Dexter Jettser j’ai rien en ce qui concerne l’épisode 2..sans doute parce que j’ai eu beaucoup de mal avec le film,mais Dexter il est trop excellent ce personnage et la figurine est super bien foutu
      ( Désolé pour les fautes dans mon commentaire d’avant )

    7. Ayorsaint,

      C’est un playset assez petit et recyclé de (ou pour, je ne sais plus, là) G.I. Joe

      les créatures étaient vendues séparément, le reek est vraiment faiblard, l’Acklay est bien, même si les articulations manquent singulièrement de tonus et le nexu est top avec ses sons FX, sa queue souple et sa bouche qui se referme.

  5. Tiens, puisqu’on parle de disponibilité, vous avez réussi à trouver la dernière vague de figs TFA 5POA avec le 5th brother & Tasu Leech en boutique??
    Pour l’instant, j’ai fait chou blanc sur Poitiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.