Previous Article Next Article DC Collectibles : planning de sortie des jouets
Posted in News Super-héros

DC Collectibles : planning de sortie des jouets

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
DC Collectibles : planning de sortie des jouets Posted on 25 septembre 2016Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Alors que les retards semblaient s’accumuler chez DC Collectibles, le fabricant a présenté son planning de sortie des prochaines figurines Batman Animated et DC Icons.

dc-collectibles-batman-animated-jog dc-icons

 

 

Peu de surprises au sens où toutes ces figurines sont bien connues et annoncées depuis quelque temps déjà, mais là on semble avoir du ferme pour les dates de distribution… Enfin, on l’espère.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. Cette gamme Batman TAS est pour moi une très grosse déception. Malgré les sculptures excellentes, ce sont les articulations affreuses, les peintures plus que moyennes & les “quality check” douteux qui m’ont peu à peu détourné de la série. Le coup final fut l’augmentation des tarifs à presque 30€ la figurine.
    Vraiment dommage car le potentiel est énorme pour les séries animées DC.

  2. Les sculpt sont magnifiques, mais c’est vrai que le choix des articulations est bizarres et les figs resteront souvent en position de base. La batmobile de l’anim est superbe.

  3. Je retiens surtout le Batman TAS fourni avec des capes alternatives, plus d’accessoires et des expressions faciale très intéressantes.

    Le batwing c’est tout bon, ne manque que la batmoto. Allez, je paris qu’elle sortira fin 2017 ^^.

    Je note également que Catwoman sera proposée avec le second design de la saison finale. Je vais donc me permettre d’espérer qu’il se produira l’inverse pour d’autres personnages comme Gueule d’Argile, Batgirl, Bane, Mr Freeze et l’Épouvantail pour ne citer qu’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.