à J-24 (enfin 48h car la phot à été prise hier) nous avons pu constater une nouvelle entorse à l’embargo Disney pour les jouets, jeux, figurines et roleplay sous licence Star Wars Rogue One.
Cette fois c’est une autre enseigne du jouet qui cède à la pression et qui met en rayon le nouveau sabre laser : Sabre Tornade Star Wars Rogue One .
Rien de bien méchant (on aurait préférer tomber sur des Black Series ou des Lego), on note toute fois un détails intéressant et qui soulève des questions sur le visuel utilisé ! Qui est le sith / jedi présent sur l’emballage ? sera t’il présent dans le film ? réponse en décembre dans les salles de cinéma !
Ce sith ? Une simple image d’illustration, ou cette silhouette encapuchonnée que l’on voit de dos dans les bandes annonces… un des derniers inquisiteurs… qui sait ?
des sabres tournoyants présents dans le film de décembre ? pitié non
Au départ rogue one devait être une sorte de soldat Ryan sauce star wars mais avec disney il faut toucher tout le monde pour faire plaisir au dieu pognon du coup on risque ce genre d’aberrations, bon en même temps ça ne pourra pas égaler le 7 enfin j’espère…
Bouh le mauvais esprit. Je plaisante bien sûr.
Allez du moment que le mec ne s’envole pas avec ledit sabre tournoyant je saurai être complaisant. Sinon effectivement ça risque de piquer les yeux. Déjà dans rebels c’était limite