Previous Article Next Article Mobile Suit Gundam de retour en France en DVD et Blu-ray
Posted in News PopCulture - ciné-TV-Comics

Mobile Suit Gundam de retour en France en DVD et Blu-ray

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Mobile Suit Gundam de retour en France en DVD et Blu-ray Posted on 7 octobre 20162 Comments
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

unnamed

@Anime est fier de vous annoncer le retour en France de la série de toute une génération !
Longuement attendu par les fans, et confirmé durant le panel Sunrise à Japan-Expo, retrouvez sans plus tarder le calendrier des prochaines sorties en éditions Collector Blu-Ray de Mobile Suit Gundam.

En prime, une projection marathon et inédite au cinéma en France des 4 films Mobile Suit Gundam The Origin est également prévue au Grand Rex Paris le 19 Novembre 2016 dès 19H00. Le quatrième opus, Mobile Suit Gundam The Origin IV, sera diffusé le même jour qu’au Japon !

 

Calendrier des sorties:

 

Mobile Suit Gundam Trilogy

 

unnamed-3

  • Edition Collector Blu-Ray (3 films),  Date de sortie:  le 11 Janvier 2017
  • Synopsis:  En l’an 0079 du Siècle Universel, la Fédération de la Terre et ses colonies se livrent une guerre apocalyptique sans merci. L’auto-proclamée République Indépendante de Zeon, utilisant des armures de combat géantes, les Mobile Suits, se rebelle contre l’autorité centrale historique de la Terre. Un conflit où les deux camps perdent chacun la moitié de leur population… dernier espoir de la Fédération réside en un prototype d’armement secret, le Mobile Suit Gundam, localisé sur la colonie Side 3. Lorsqu’un coup du destin propulse le jeune civil Amuro Ray aux commandes du Gundam, débute alors une terrible lutte pour sa survie ainsi que celle de la Fédération.

unnamed-2

 

unnamed-8

unnamed-9

 

 

Mobile Suit Zeta Gundam

unnamed-4

 

unnamed-10

  • Edition Collector Blu-Ray  (série TV)
    Date de sortie Box 1/2:  le 31 Janvier 2017
    Date de sortie Box 2/2:  le 14 Février 2017
  • Edition Collector Blu-Ray en 2 parties: Partie 1 contient une Box collector , Partie 2 contient un Booklet 44 pages couleur.
  • Mobile Suit Zeta Gundam Box 1/2
    Episodes: 1 à 25
    Video: 1080p – original
    Langue: Japonais
    Sous-titres: Français
    Durée: 625 minutes

  • La Fédération Terrienne a remporté la Guerre d’Un An, mais à quel prix ?

    Synopsis: 
    Dans Zeta Gundam, le futur de l’humanité est plus sombre que jamais. Après avoir vaincu la menace que constituait le Duché de Zeon, la Fédération Terrienne instaure des méthodes plus cruelles. Une nouvelle génération de robots géants, les Mobile Suits “Gundam”, est créée, non pas pour défendre la paix instaurée, mais pour réprimer les dissidents politiques. Ainsi, les ennemis d’hier deviennent les héros d’aujourd’hui quant vient le moment de rétablir la balance de la justice. Alors que le jeune civil nommé Kamille Bidan rejoint la lutte face à l’oppression, il ne se doute pas des sacrifices qu’il devra endurer pour faire triompher la liberté.

    Mobile Suit Zeta Gundam Box 2/2

    Info techniques:
    Episodes: 26 à 50
    Video: 1080p – original
    Langue: Japonais
    Sous-titres: Français Durée: 625 minutes

    Un nouvel adversaire fait son entrée dans le conflit du Siècle Universel. L’AEUG arrivera-t-il à mener la guerre sur deux fronts à la fois ?

    Synopsis: 
    Le monde du Siècle Universel est plongé dans un conflit d’ampleur grandissante. Alors que le groupe de résistance de l’AEUG s’efforce de convaincre le monde de rejoindre sa juste cause, les impitoyables Titans continuent à exterminer les dissidents dans un flot de violence et de terreur. La lutte prend un nouveau tournant lorsqu’un troisième belligérant prend part au conflit. L’AEUG et les Titans tentent de rallier à leurs causes ce mystérieux groupe appelé “Axis”. Confronté à son passé tumultueux, Char Aznable décide enfin d’assumer le rôle de chef de l’AEUG. Mais sa décision intervient peut-être déjà trop tard, puisque les Titans ont terminé le développement d’une nouvelle arme terriblement dévastatrice.

     

unnamed

 

 

unnamed-1

Mobile Suit Gundam ZZ,

  • Edition Collector Blu-Ray (série TV)
    Date de sortie Box 1/2 : le 15 Mars 2017
    Date de sortie Box 2/2 :  le 5 Avril 2017

 

Mobile Suit Gundam Reconguista in G,

  • Edition Intégrale Collector Blu-Ray (série TV)
    Date de sortie prévue: fin du premier semestre 2017

 

Projection Marathon MOBILE SUIT GUNDAM THE ORIGIN, Films 1 à 4

unnamed-5

MOBILE SUIT GUNDAM THE ORIGIN, Films 1 à 4 au Grand Rex, le 19 Novembre 2016, en partenariat avec Wakanim. Goodies offerts à l’entrée pour chaque spectateur !

En partenariat avec Wakanim, venez assister à une projection Marathon des 4 dernières productions Gundam du Studio Sunrise !
Le dernier opus de la saga Mobile Suit Gundam The Origin IV sera alors projeté le même jour que sa diffusion au Japon.

Info pratiques:

  • 4 films d’une durée de 60 minutes chacun.
  • Entracte entre le film 2 et le film 3.

Films:

  1. Mobile Suit Gundam The Origin I: Blue-Eyed Casval
  2. Mobile Suit Gundam The Origin II: Artesia’s Sorrow
  3. Mobile Suit Gundam The Origin III: Dawn of Rebellion
  4. Mobile Suit Gundam The Origin IV: Eve of Destiny

Synopsis:

En l’an 0068 du Siècle Universel, l’humanité a largement colonisé l’espace, mais l’autorité centrale de la Terre s’est amenuisée avec le temps au point qu’une colonie nommée Zeon est sur le point de déclarer son indépendance. Le président Zeon meurt subitement durant la déclaration, un acte dont la colonie Side 3 est soupçonnée. Entre la quête de vengeance de Zeon, la soif de pouvoir des dissidents de la Fédération Terrestre et la course à l’armement, ces évènements changeront à jamais le court de l’humanité.

 

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.