Previous Article Next Article Daily Toys #158
Posted in News

Daily Toys #158

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

0 comments

  1. Allez, j’aide parce que c’est vraiment pas facile 😉
    Il faut chercher du côté des bootlegs inspirés de la marque Mannix 😉

    Trouvé en broc, j’avoue avoir eu beaucoup de mal à identifier ce jouet (et le taureau warrior d’il y a quelques jours reste toujours non identifié !

  2. C’est effectivement un singe tiré de la série “apes attack” produite en 2001 par Mannix, que j’évoquais dans mon post sur le taureau catcheur. Il y a apparemment 4 moules différents, mais ils ont chacun donné 2 figurines, en variant les couleurs. ils ont des armes surdimensionnées assez impressionnantes. J’avais vu la série de 4 en blister dans le stand d’un Luna Park il y a une quinzaine d’années, mais pas acheté à l’époque et toujours regretté. j’ai depuis retrouvé ce “roi” en vide-grenier, ainsi que l’espèce de cyborg bleu et violet. Quant au taureau catcheur du daily Toyz 155, il est de la même marque, et tiré de la série des monster warriors. (vive internet)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.