Previous Article Next Article Zomby Gaga, Monster High lance la poupée Lady Gaga
Posted in News

Zomby Gaga, Monster High lance la poupée Lady Gaga

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Zomby Gaga, Monster High lance la poupée Lady Gaga Posted on 17 octobre 20162 Comments
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

A l’occasion de la première du film « Bienvenue à Monster High », Zomby Gaga rejoint Monster High et incarne la gentillesse, le courage et la tolérance.

Monster High et la Fondation Born This Way dévoilent la poupée Zomby Gaga, inspirée par Lady Gaga pour promouvoir la gentillesse, le courage et construire un monde où les jeunes célèbrent leurs différences.

Zomby Gaga Monster High lance la poupée Lady Gaga

Zomby Gaga, la dernière goule à rejoindre Monster High, sera disponible en pré-commande dès le 17 octobre à 15 heures dans certaines enseignes. Dirigée par Lady Gaga, six fois couronnée par les Grammy Awards et lauréate du Golden Globe 2016, et avec l’aide de sa mère Cynthia Germanotta, la Fondation Born This Way a été créée en 2012 pour promouvoir le bien-être des jeunes et les aider à construire un monde plus sensible et audacieux.

Fortes de leur vision commune d’un avenir radieux et heureux pour les jeunes, la Fondation Born This Way et Monster High se sont rapprochées en octobre dernier pour promouvoir l’initiative et l’ouverture aux autres.

Zomby Gaga est le dernier projet de partenariat et le tout nouveau personnage de Monster High à rejoindre l’école. A l’occasion du lancement de la poupée, un don sera fait à la Fondation Born This Way pour lui permettre de poursuivre cette mission conjointe.

“Monster High est le fruit d’une esthétique et d’une histoire originales qui privilégient l’intégration et la gentillesse” explique Lori Pantel, Senior Vice-Présidente et Directrice de la division marques dédiées aux filles (Mattel Girls Brands) au sein de Mattel. “Notre partenariat avec la Fondation Born This Way et le lancement de Zomby Gaga visent à populariser la marque et sa mission auprès d’une nouvelle génération de fans.”
La poupée est l’œuvre de Natali Germanotta, la sœur de Lady Gaga. Elle s’inspire de l’un des looks iconiques créés par Zombie Boy dans son clip vidéo “Born This Way”. « Ma soeur et moi avons développé un concept créatif pour Monster High en se remémorant quelques uns des meilleurs personnages et des plus inspirants » raconte Natali Germanotta. “Cette poupée Zomby Gaga est courageuse, forte et BORN THIS WAY, des qualités qui transparaissent en tout : dans sa façon de s’habiller, son parcours, ses chansons et ses vidéos… Travailler avec Mattel et son incroyable équipe est une aventure merveilleuse et nous avons hâte de partager le fruit de notre collaboration avec tous les fans !”

Zomby Gaga est le tout dernier projet mené en collaboration avec la Fondation Born This Way, qui compte des dizaines de partenaires au niveau local ou national, tels que le GLSEN et la YMCA jusqu’au National Council of Behavioral Health, Mentoring USA, ou l’Université de Nebraska-Lincoln – afin de permettre de toucher directement des centaines de milliers de jeunes. Ces partenariats ont permis à la fondation de connecter la jeunesse au travers de services et de programmes déployés au niveau local dans tous les Etats-Unis.

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.