Previous Article Next Article Daily Toys #171
Posted in News

Daily Toys #171

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !
Daily Toys #171 Posted on 21 octobre 201613 Comments
Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

DAILY TOYS

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

13 comments

  1. Cool un jouet pour les filles ça change un peu (Pas que les garçons)
    Par contre c’est marrant qu’on passe de Killer Croc à cette poupée..la belle et la bête^^

    1. C’était surtout pour répondre au commentaire de je sais plus qui,qui demandait à ce qu’il y’a aussi des jouets pour fille dans Daily Toys la semaine dernière je crois 🙂

  2. Starla : 1995. Son “joyau magique” s’éclairait lorsqu’on plaçait la fig sous la lumière. Ma soeur avait les 3 copines et leurs chevaux.
    @Sebastator : Si si ça commence à être “vintage”.

    Et même si les adeptes de la “théorie du genre” me font vomir, je crois quand même que Starla a dû faire rêver plus de petites filles que de petits garçons.

    1. Hou malheureux : CE N’EST PAS UN PEIGNE ! C’est très officiellement son “PEIGNE-BOUCLIER” !
      Il se fixe à l’avant-bras. Le genre d’accessoire indispensable qui, s’il était produit grandeur nature, à échelle humaine, serait difficile à utiliser et comme peigne et comme bouclier…

  3. Perso, j’aime pas trop Starla, c’est trop “girly” à mon gout avec ces couleurs flashy/guimauve.
    Par contre je reste un fan de Golden Girl, les figs étaient de grande qualité pour l’époque, & même aujourd’hui, elles ne sont toujours pas “démodées”.
    Ceci n’étant bien sur que mon avis..

  4. @Seb Ulba : vu ton post, je suppose que ce sont plutôt les denigreurs de la théorie du genre qui te provoquent ces reflux gastriques, car la théorie du genre (en réalité vieille de + d’un siècle) pose justement que l’identité sexuelle est une chose construite et socialement orientée, donc que les garçons et les filles ne sont pas fondamentalement différents psychologiquement.

    Autrement, j’aime assez les figurines Starla, mais le dessin animé est une horreur. Et comme Startaiger, je préfère largement les Golden girls, dont j’ai eu la chance de trouver la collection complète sur ebay il y a quelques années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.