Le salon Tamashii Nations 2016 va bientôt ouvrir ses portes au Japon et pour l’occasion, Tamashii Nations a publié une image teaser de la figurine de Saga Chevalier d’Or des Gemeaux Myth Cloth Ex Saint Seiya Soul of Gold. Pendant le salon qui se tient du du 28/10 au 30/10, les figurines seront exposées !
j’espère qu’ils exposeront les asgards myth cloth ex et la suite de poseidon myth cloth ex ,depuis le temps !
Hélas, les chances de voir des protos de guerriers divins ou marinas sont quasiment nulles, de plus il y a une surprise qui devrait tomber ce weekend durant le salon sous le titre « la saga de Saga ». Donc potentiellement l’idée d’un nouvel anime et donc de nouvelles figurines.
Curieux de connaître son prix, il est superbe j’aime bcp les ailes.
Concernant le prix, petit conseil: ne vous ruez pas sur les précommandes, les prix sont à la baisse, une fois le produit effectivement sorti.
Phénomène observable sur toutes les SOG EX depuis celle du Cancer.