Encore du nouveau au Japon pour la licence Dragon Ball chez Bandai avec de nouvelles figurines modulables et interchangeables : DRAGONBALL FUSIONS MODELLING . Elles sortiront en décembre 2016 au pruix unitaire de 500 yens
Merci à @BenFromTokyo pour l’info
Vive xenoverse et les trucs improbables. Pas fan pour ma part j’aime trop les trucs « accurate » surtout si c’est des persos qui me plaisent dans le film ou le DA.
Pareil, on étire la licence jusqu’à la moelle avec des produits WTF?!… le genre d’initiatives dont Bandai pourrait se passer !
Déjà qu’à l’époque ils auraient dû s’arrêter à l’arc cell (malgré quelques fulgurances dans l’arc boo surtout à partir de vegeto) avec gohan qui devenait le sayan ultime et le magnifique sacrifice de goku.
Bof bof pour ma part, c’est aussi bien q’un Gashapon. Après cell ça a suivi le manga sauf jusqu’au vol 42 la fin du petit bou. Le reste c’est pour étirer la licence au max. L’arc Trunks dans DB Super est pas mal. Le reste avant cet arc je ne sais pas, j’ai repris que pour trunks.
Je trouve ça rigolo de pouvoir interchanger des éléments, façon Nendoroids 🙂 Après, je pense que l’intérêt est limité et qu’on peut vite se lasser peut-être…