Previous Article Next Article S.H.Figuarts Anakin Skywalker (Attack of the clones) – les images officielles
Posted in News Star Wars

S.H.Figuarts Anakin Skywalker (Attack of the clones) – les images officielles

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
S.H.Figuarts Anakin Skywalker (Attack of the clones) – les images officielles Posted on 25 novembre 201620 Comments
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Tamashii Nations nous aoffres les images officielles de la figurines S.H.iguarts Anakin Skywalker issue du film Star Wars Episode II : Attack of the Clones. La sortie Japonest annoncée pour le mois mai 2017 au prix de 6,264 Yens.

SHFiguarts Anakin Skywalker (Attack of the clones) - les images officielles

 

SHFiguarts Anakin Skywalker (Attack of the clones) - les images officielles

 

SHFiguarts Anakin Skywalker (Attack of the clones) - les images officielles

SHFiguarts Anakin Skywalker (Attack of the clones) - les images officielles

 

SHFiguarts Anakin Skywalker (Attack of the clones) - les images officielles

 

SHFiguarts Anakin Skywalker (Attack of the clones) - les images officielles

SHFiguarts Anakin Skywalker (Attack of the clones) - les images officielles

 

 

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

20 comments

  1. Je préfère largement sa tête dans l’épisode III mais faut reconnaitre qu’elle est très réussie, dommage que ce soit une Web Exclusive ça va faire grimper le tarif.

    1. Je préfère largement celle de l’épisode 3 aussi mais faut quand même avouer que la tête « en colère » de cette version episode 2 claque très fort.

  2. Ces trois là je les verrai bien dans mon arène Géonosienne…
    On sait pourquoi Tamashi se concentre à ce point sur l’épisode 2? (gros succès au japon et/où Asie pour cet épisode???)
    En tout cas si hasbro pouvait faire de même je serais ravi… plutôt qu’une énième BS de trooper…

  3. Bon…encore une commande a prevoir si j’ai bien compris. La tête mechante est vraiment la mieux. Il nous manque un bon Qui-Gon…allez SH ! on se motive !! lol

    1. En fait dès que tu vois le logo doré « Bandai Collector Shop » ça signifie tout d’abord que la figurine sortira en édition limitée (pas de réédition) et ensuite qu’elle sera en vente sur leur site bandai Premium (pour les Japonais uniquement il me semble). Après le réseau de distribution est plus sélectif (aucune idée des critères de sélection par contre) et les prix sont aussi plus élevés que pour des sorties « classiques », du moins c’est comme ça que je le comprends.

    2. @Matsu c’est pas tout à fait cela. Un bandai collector Shop ou Tamashii Web ne veut pas dire que la distribution est limitée au Japon. On a pu le voir avec des figurines SHF et Mc Ex qui ont été distribuées par Tamashii Nations Europe.

      Pas de réédition là encore ce n’est pas gravé dans la pierre car on a pu le voir avec la SHF Trunks on a eu droit à une version Premium Color.

      Par contre effectivement au Japon c’est limité au site de bandai, mais certains site Japonais passent des préco en nom anonyme afin de les revendre.

      après pour la licence Star Wars (ep I à VII et spin off) la vente est limité au Japon. donc pas de sortie Fr ou monde. C’est une problématique de droits et licences pour Bandai.

    3. Et Judge je rajouterai que généralement les exclus que tu trouves sur divers sites de ventes sont achetées en premier lieu à Bandai au tarif fort et derrière revendu avec une marge intermédiaire c’est pour cela que le prix augmente considérablement.
      Sur une sortie « normale » le prix Bandai est revu à la baisse pour les revendeurs.

      1. C’est donc pour ça que j’ai pu trouver un clone trooper phase 2 sh figuarts à 30€… 😉 Je comprendrai jamais pourquoi ils préfèrent en vendre moins au prix fort en exclu que plus au prix normal…

  4. oui préco obligatoire pour moi aussi d’autant que j’ai tous les autres par contre j’attends avec impatience Qi Gon et le comte Dooku voire Dark sidious épisode 3…

  5. ATTENTION LES GARS :
    La figurine est vendu en 2 version limited : un pack avec la tête en colère en bonus et le 2eme sabre laser.
    Les 2 pack sont vendus au même pris : environ 55€.

    Je vous conseil de bien vérifier car certain sites Jap propose uniquement le pack de base avec un sabre et la tête basique.

    1. Étrange… Es-tu sur de cette info ?
      Car sur le site de Tamashii Nations il y a qu’une seule version présentée et c’est celle avec les deux visages et les deux sabres.
      De plus quel intérêt si les deux versions sont au même tarif…?

    2. Je confirme ce que dis Naru, 2 versions.

      @Matsu : C’est assez courant, généralement on appelle ça les version first edition.
      Par exemple dernièrement avec la SH Figuarts de Tony Stark, il y avait un socle type hall of armor mais disponible uniquement avec la première edition.

    3. Tout à fait, j’ai vu ça pour Tony Stark mais comme tu dis c’est un « first release » bonus, donc en cas de réédition de la fig la base ne sera pas incluse, ça c’est ok.
      D’ailleurs ils avaient déjà fait le coup avec Dark vador qui était livré avec un diorama lors de sa première édition.

      Dans le cas d’Anakin, déjà c’est une Web Exclusive (ce qui me surprend plus) qui est donc censé ne pas être réédité (en principe) même si Bandai a toujours moyen de contourner en proposant des versions PCE par exemple comme rappelé par Greg hier. Mais ce qui m’étonne le plus c’est de proposer les deux versions en même temps au lieu de préciser « first release bonus » et d’en proposer qu’un.
      Bref la version sans ce visage bonus surtout, fait perdre beaucoup d’intérêt à cette fig.

    4. Je comprends ce que tu veux dire mais ça arrive et pas que chez Bandai.
      Good Smile Compagny fait souvent ce genre d’opération (mais c’est vrai que eux généralement vendent plus cher).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.