Previous Article Next Article Daily toys #224
Posted in News

Daily toys #224

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

18 comments

  1. J’aurais pu rajouter mes calendriers de l’avant ma bouteille de cidre mes paquets de chocolats en tout genre… dommage.
    PS: Moi le daily toys c’est comme ce matin qu’il va me manquer le plus : quand il foire 😉 (je suis sérieux en plus)

  2. Ça me rappelle ma période jurassic park, doit encore traîner chez mon père un paquet de bonbons vide 🙂

    Toujours aussi excellent tes DLires toys mon bon Solo 😉

  3. Faut que je trouve ce verre R2 il est magnifique,ça tombe bien j’avais des courses à faire et puis tiens un p’tit véhicule Hot-Wheels au passage avec^^

  4. Tout à fait d’accord avec sebastator. Au contraire de ce que certains ont dit plus haut, ce daily Toys est à mon sens un des meilleurs, car l’un des plus chargés symboliquement. Et puis ce WTF Star Wars a alimenté la rubrique “dispo en France” pendant des mois, et nous a inspiré un nombre assez conséquents de blagues et de commentaires. Il n’était donc que justice de rendre un hommage à tout ce bazar en les regroupant dans un “best-of”. Par contre, toujours comme sebastator, je déplore l’absence du sopalin, l’objet qui m’a le plus marqué et fait rire quand il a été montré (Spaceballs avait raison !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.